geant vert Publication: 20 août 2011 Partager Publication: 20 août 2011 (modifié) Non plus D'ailleurs je suis déçu de ne pas l'avoir pris en photo celle ci :( Modifié 20 août 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 août 2011 Partager Publication: 20 août 2011 Salut ! St-Gilles-Croix-de-Vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 août 2011 Partager Publication: 20 août 2011 Salutations aussi C'est bien St Gilles Croix de Vie Voici la photo en entière : À toi Roukmoumoutte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 21 août 2011 Partager Publication: 21 août 2011 (modifié) Je me permets de prendre la main... Modifié 21 août 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 21 août 2011 Partager Publication: 21 août 2011 hmmm on dirait du POLT ... style, une ville qui a une ligne (fermée) qui va à Capdenac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 21 août 2011 Partager Publication: 21 août 2011 hmmm on dirait du POLT ... style, une ville qui a une ligne (fermée) qui va à Capdenac ... Voilà ce qu'on voit du même endroit mais à 90° par rapport à la photo précédente : On y remarque le pont de la voie verte pour Capdenac. A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 21 août 2011 Partager Publication: 21 août 2011 je pensais pas avoir si bon du 1er coup ... je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 21 août 2011 Partager Publication: 21 août 2011 (modifié) Bon, je vais faire comme un autre grand connaisseur du Lot (Géant vert) et prendre la main 2 fois de suite. Mais cette fois, ce n'est ni le Lot, ni un département limitrophe. Modifié 21 août 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 août 2011 Partager Publication: 21 août 2011 Salut ! Arvant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 21 août 2011 Partager Publication: 21 août 2011 (modifié) Salut ! Arvant ? C'était bien la peine que je me fatigue à masquer les numéros des carrés... (A gauche, direction Nîmes ou Le Puy, à droite, direction Figeac, cette ligne étant actuellement fermée pour travaux jusqu'à Aurillac.) Modifié 21 août 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 août 2011 Partager Publication: 21 août 2011 Rien en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 août 2011 Partager Publication: 21 août 2011 (modifié) J'ai refait le stock j'ai remis une autre version, j'ai pas vu que le nom était visible Modifié 21 août 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 août 2011 Partager Publication: 21 août 2011 En Bretagne ou dans l'ouest mais je connais cet endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 août 2011 Partager Publication: 21 août 2011 C'est bien dans l'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 C'est bien dans l'ouest C'est tout simplement l'ancienne gare de Paimboeuf (Loire-Atlantique) C'est reparti ! mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 mdrmdr Sur Bourges - Nevers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 Nantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 Sur Bourges - Nevers ? Nantes ? Non pour les deux propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 En Pays de la Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 Sur une LGV???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 En Pays de la Loire ? Bien entendu ! mdrmdr Sur une LGV???? Hors LGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 Angers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 Angers? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 Angers? Ah oui, en effet, il semble qu'il y ait un tram dans le fond. Et puis il n'y a que des Angevins (sacs à vin) pour mettre un couper courant dans ce sens lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 août 2011 Partager Publication: 22 août 2011 Le Mans alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés