Fan MSTS Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 Piney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 Piney ? Non pas Piney !!! tu me rappelles que je dois regarder quelle ligne passe par la bas, j'ai jamais effectué les recherches.... C'etait la ligne de Troyes a ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 Piney était sur la ligne Troyes - Brienne-le-Chateau - Vallentigny - Vitry-le-François. Pour la photo : Entre Troyes et Chatillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 Villenauxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 Piney était sur la ligne Troyes - Brienne-le-Chateau - Vallentigny - Vitry-le-François. http://mr.acta.pagesperso-orange.fr/ACTA%20brienne.htm Pour la photo : Entre Troyes et Chatillon ? non. Villenauxe ? Villenauxe la Grande oui !!! Des agents circulation que je croise régulierement ont exercé dans cette gare, triste destin.... Idem pour des ex-agent des CFTA qui circulaient sur cette ligne !!! http://mr.acta.pagesperso-orange.fr/ACTA%20esternay.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 (modifié) Bonsoir Nercro, Derriere les engins garés sur ta photo, il y a l'ex depot, du moins il y avait, il y a 4 ans encore..... Si IGS4 pouvait nous en dire un peu plus..... Merci d'avance IGS4. Désolé, pour le moment, je n'ai rien trouver sur l'ancien dépôt de Château-Thierry. Villenauxe la Grande oui !!! C'etait la ligne de Troyes a ??? Tu m'a fait tourner en "bourrique" depuis plusieurs heures car en fait il s'agit de l'ancienne ligne de Romilly-sur-Seine à Mézy donc rien à voir avec une ancienne ligne de l'étoile ferroviaire de Troyes. Sans rancune. mdrmdr mdrmdr Modifié 23 août 2011 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 août 2011 Partager Publication: 24 août 2011 Bonsoir Nercro, Désolé, pour le moment, je n'ai rien trouver sur l'ancien dépôt de Château-Thierry. Tu m'a fait tourner en "bourrique" depuis plusieurs heures car en fait il s'agit de l'ancienne ligne de Romilly-sur-Seine à Mézy donc rien à voir avec une ancienne ligne de l'étoile ferroviaire de Troyes. Sans rancune. mdrmdr Salut IGS4, quand je posai la question de la ligne de Troyes a.... c'etait pour la gare de Piney, qui avait été proposée plus haut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 août 2011 Partager Publication: 24 août 2011 Je passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 24 août 2011 Partager Publication: 24 août 2011 Non pas Piney !!! tu me rappelles que je dois regarder quelle ligne passe par la bas, j'ai jamais effectué les recherches.... C'etait la ligne de Troyes a ??? Salut IGS4, quand je posai la question de la ligne de Troyes a.... c'etait pour la gare de Piney, qui avait été proposée plus haut !!! Bonjour Necro, il s'agit en fait de l'ancienne ligne de Troyes à Vitry-le-François via Brienne-le-Château à Rémy Sarrade pour cette carte départementale :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 août 2011 Partager Publication: 24 août 2011 J'ai trouvé cet article sur le dépôt de Château Thierry http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/attention-au-depart-le-grand-depot-castel (IGS4 battu ! ça s'arrose !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 août 2011 Partager Publication: 24 août 2011 J'ai trouvé cet article sur le dépôt de Château Thierry http://www.lunion.pr...nd-depot-castel (IGS4 battu ! ça s'arrose !) Merci pour ton lien !!!! C'est vrai que les infos sont tres rares sur cet ancien dépot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 août 2011 Partager Publication: 25 août 2011 euhhh... il me semble bien que la ligne de Troyes à Vitry le François a été rouverte, depuis décembre 2010, si je ne dis pas de bêtises ! par contre, la ligne de Brienne le Château à Jessains n'existe plus. en gare de Jessains, un ITE existe à la place de l'amorce de la ligne de Brienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 août 2011 Partager Publication: 25 août 2011 euhhh... il me semble bien que la ligne de Troyes à Vitry le François a été rouverte, depuis décembre 2010, si je ne dis pas de bêtises ! par contre, la ligne de Brienne le Château à Jessains n'existe plus. en gare de Jessains, un ITE existe à la place de l'amorce de la ligne de Brienne Salut Tram ITE? Ah oui ITE MISSA EST, tu veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 septembre 2011 Partager Publication: 3 septembre 2011 Je reprends la main vu que c'est un chouïa mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 septembre 2011 Partager Publication: 3 septembre 2011 Les rails ont l'air d'être un gouille rouillés, rien ne doit entrer ou sortir de ce côté. VSG départ nord côté Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 tu peux pas la faire plus nette ? (histoire qu'on voit le n° du 63000) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 Les rails ont l'air d'être un gouille rouillés, rien ne doit entrer ou sortir de ce côté. VSG départ nord côté Paris ? il me semble que le faisceau de Villeneuve est entièrement électrifié ... de plus sur les photos aériennes, le pinceau a 9 voies le train qui est garé n'est pas des fois un train de poubelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 Miramas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 Aucun de vous est dans le bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 Sotteville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 Sotteville ? Et non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 Achères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 Achères ? Non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 région ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 (modifié) GSY ? (edit : Grande Synthe) Modifié 4 septembre 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés