Cyril83 Publication: 6 septembre 2011 Partager Publication: 6 septembre 2011 Région Champagne-Ardennes ? Charleville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 septembre 2011 Partager Publication: 6 septembre 2011 Région Champagne-Ardennes ? Charleville ? emballé, c'est pesé ! Mais sur les quais c'est écrit Charleville-Mézières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 6 septembre 2011 Partager Publication: 6 septembre 2011 Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 septembre 2011 Partager Publication: 6 septembre 2011 Je me permets alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Sud-Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Dans le sens inverse des circulations, tu voulais te faire dégommer !!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Dans le sens inverse des circulations, tu voulais te faire dégommer !!!! Rouk m'a fait le même reproche pour ma photo de Molphey. Il est sur un PN. En principe, je dis bien en principe, ça sonne quand une circulation arrive, non ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 S'il n'y a pas de raté de fermeture, oui, ca doit sonner !! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Je vous rassure, c'est bien pris depuis un PN. Ma femme conduisait, j'ai pris la photo en roulant. Sud-Ouest ? On va dire que les n° de téléphone dans le secteur sont en 05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Limousin ? On serait à une bif ? (D'où le tableau que l'on aperçoit à droite.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 (modifié) Non, pas de bif. Du pur PL. Et ce n'est pas dans le Limousin Modifié 7 septembre 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Midi-Pyrénées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Midi-Pyrénées ? Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 (modifié) Limousin ? On serait à une bif ? (D'où le tableau que l'on aperçoit à droite.) pancarte PN à mon avis .... en tous cas, c'est une artère importante, récemment rénovée (Fastclips et traverses monobloc sur la voie de droite) photo prise le matin ou le soir ? Modifié 7 septembre 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Poitou-Charentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 pancarte PN à mon avis .... tout à fait mais c'est une pancarte pour un autre PN en tous cas, c'est une artère importante, récemment rénovée (Fastclips et traverses monobloc sur la voie de droite) disons que c'est une des rues principales de la commune photo prise le matin ou le soir ? C'est pris le soir Poitou-Charentes ? Yep okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Pancarte non flèchée = voie équipée d'IPCS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Je doute, s'il y a une pancarte PN. Elle doit juste être là en cas de contre-voie. Je n'ai ni la connaissance de cette ligne ni les RT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 (modifié) Si c'est en Poitou-Charente, c'est entre Marans et St André de Cubzac.:blush:Donc pas d'IPCS. Modifié 7 septembre 2011 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 C'est bien entre ces deux gares (sur l'axe Nantes - la Rochelle - Bordeaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Je remets la photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Si c'est en Poitou-Charente, c'est entre Marans et St André de Cubzac.:blush:Donc pas d'IPCS. je survole la ligne Saintes-Bordeaux. Au niveau de Cubnezais, il y a Papon et Bousquet à 2 km l'un de l'autre !!! ça ne s'invente pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 je survole la ligne Saintes-Bordeaux. Au niveau de Cubnezais, il y a Papon et Bousquet à 2 km l'un de l'autre !!! ça ne s'invente pas !! "Qui se ressemble, s'assemble" dit le dicton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 je survole la ligne Saintes-Bordeaux C'est pas entre Saintes et Bordeaux (je suis sympa, je t'évite du boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 C'est tout simplement la gare de Chatelaillon vue depuis le PN à SAL 2 n° 172 situé avenue de Strasbourg mdrmdr la pancarte à proximité du signal annonce le PN à SAL 2 n° 171 Je passe la main okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés