Invité TRAM21 Publication: 9 septembre 2011 Partager Publication: 9 septembre 2011 Je me doutais que la CFR allait connaître... c'est étonnant, tiens ! quand je pense qu'il était possible, via cette gare, de faire le trajet Nevers - Corbigny - Saulieu - Arnay le Duc - Beaune - Dijon - Val Suzon - Châtillon sur Seine ! (au moins en trois jours !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 septembre 2011 Partager Publication: 9 septembre 2011 c'est étonnant, tiens ! quand je pense qu'il était possible, via cette gare, de faire le trajet Nevers - Corbigny - Saulieu - Arnay le Duc - Beaune - Dijon - Val Suzon - Châtillon sur Seine ! (au moins en trois jours !) Ouais... En même temps, il faut vouloir faire Nevers-Chatillon sur Seine, d'une part, et en 3 jours d'autre part ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 septembre 2011 Partager Publication: 9 septembre 2011 Un appel d'offre pour un OFP sur la ligne de Chatillon sur seine est en cours.... Ligne qui avait été exploitée par les CFTA si mes souvenirs sont bons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 9 septembre 2011 Partager Publication: 9 septembre 2011 Ligne qui avait été exploitée par les CFTA si mes souvenirs sont bons.... tout à fait. Maintenant, c'est Europorte, mais toujours avec les BB 4500 ex CFTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 septembre 2011 Partager Publication: 10 septembre 2011 toujours personne allez je m'y colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 10 septembre 2011 Partager Publication: 10 septembre 2011 Entre Lyon et Saint-André-le-Gaz ? Bourgoin-Jallieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 septembre 2011 Partager Publication: 10 septembre 2011 ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 septembre 2011 Partager Publication: 10 septembre 2011 Sur l'etoile de Savoie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 10 septembre 2011 Partager Publication: 10 septembre 2011 (modifié) Sur l'etoile de Savoie... le style des maisons rappelle en effet Chambéry, mais c'est du 25 kV, donc pas Chambéry et je n'ai rien vu qui ressemble sur les terminus alpins, sans parler d'Annemasse. Donc, ça me semble être ailleurs ... Modifié 10 septembre 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 10 septembre 2011 Partager Publication: 10 septembre 2011 Annemasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 10 septembre 2011 Partager Publication: 10 septembre 2011 Bonsoir. Ca ressemble plus à une Z2 Pays de la Loire. St Nazaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 10 septembre 2011 Partager Publication: 10 septembre 2011 (modifié) Les Z2 Pays de Loire circulent également en Rhône-Alpes, région dans laquelle Cyclodocus officie... Modifié 10 septembre 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 septembre 2011 Partager Publication: 10 septembre 2011 en rhone alpes (z'avez de la chance, je ne trouve plus mes photos prises hors rhone alpes pdt les vacances ) l'étoile de savoie, c'est quoi ? parce que des zones ramifiées en savoies, c'est pas ce qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 septembre 2011 Partager Publication: 10 septembre 2011 La Z2, quand à elle évoque les pays de Loire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 septembre 2011 Partager Publication: 10 septembre 2011 Est-ce que les RHR prévus à l'hôtel dans cette ville sont bien?????(Je n'en dirais pas plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 septembre 2011 Partager Publication: 10 septembre 2011 (modifié) Sur l'etoile de Savoie... L'étoile de Savoie comprend toute les lignes au départ d'Annemasse. Modifié 10 septembre 2011 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 11 septembre 2011 Partager Publication: 11 septembre 2011 Salut.Genève eaux vives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 11 septembre 2011 Partager Publication: 11 septembre 2011 (modifié) pas genève pour les RHR, pas dormi en 2011(mais si t'es sous les toits ou en fumeur, pas top parait il) ce n'est pas annemasse non plus quant aux lignes qui en partent, après tout dépend où on s'arrête (tous les chemins mènent à rome !!) Modifié 11 septembre 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 septembre 2011 Partager Publication: 11 septembre 2011 Annecy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 11 septembre 2011 Partager Publication: 11 septembre 2011 avec les immeubles qui font face à l'usine de roulements à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 septembre 2011 Partager Publication: 11 septembre 2011 Le seul endroit d'Annecy où on puisse encore trouver des places de stationnement gratuit... Je passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 septembre 2011 Partager Publication: 12 septembre 2011 ben non because un chantier je mets ce que j'avais perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 septembre 2011 Partager Publication: 12 septembre 2011 Une frontière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 septembre 2011 Partager Publication: 12 septembre 2011 pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 septembre 2011 Partager Publication: 12 septembre 2011 Rhone-Alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés