CC_72024 Publication: 29 septembre 2011 Partager Publication: 29 septembre 2011 Pas sur le PLM. Et évidemment pas en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 septembre 2011 Partager Publication: 29 septembre 2011 Ex Midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 29 septembre 2011 Partager Publication: 29 septembre 2011 Ex Midi ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 septembre 2011 Partager Publication: 29 septembre 2011 Narbonne-Perpignan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 29 septembre 2011 Partager Publication: 29 septembre 2011 Narbonne-Perpignan ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 septembre 2011 Partager Publication: 29 septembre 2011 À Salses le Château depuis la D900 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 29 septembre 2011 Partager Publication: 29 septembre 2011 À Salses le Château depuis la D900 ? Exact !! Et oui pour une fois le temps était moche ! A toi de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 septembre 2011 Partager Publication: 29 septembre 2011 À Salses le Château depuis la D900 ? Merci qui ? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 septembre 2011 Partager Publication: 29 septembre 2011 Justement, je te laisse la main (j'ai un peu piraté tes trouvailles) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 septembre 2011 Partager Publication: 29 septembre 2011 Justement, je te laisse la main (j'ai un peu piraté tes trouvailles) Je t'en prie, à toi, Géant Vert ou tu ne gouteras pas ma gelée de coing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 septembre 2011 Partager Publication: 29 septembre 2011 M'en fous j'en fais aussi de la gelée de coing :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 septembre 2011 Partager Publication: 29 septembre 2011 M'en fous j'en fais aussi de la gelée de coing :P CNC, c'est une photo collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 30 septembre 2011 Partager Publication: 30 septembre 2011 Champigneulles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 septembre 2011 Partager Publication: 30 septembre 2011 Champigneulles ? Pourquoi tu as mis un point d'interrogation ? C'est bien Champigneulles A toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 septembre 2011 Partager Publication: 30 septembre 2011 J'arrive à la bourre, mais je suis choqué de ce stéréotype sur la météo bretonne... Région où il fait beau plusieurs fois par jour Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 30 septembre 2011 Partager Publication: 30 septembre 2011 J'arrive à la bourre, mais je suis choqué de ce stéréotype sur la météo bretonne... Région où il fait beau plusieurs fois par jour Et où il ne pleut que sur les cons... combien de fois faudra-t-il le rappeler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 30 septembre 2011 Partager Publication: 30 septembre 2011 Exact !! Et oui pour une fois le temps était moche ! A toi de jouer. A Salses le temps est moche quand il y a le vent marin comme en Bretagne. En ce moment temps super. Je n'est même pas reconnu une photo prise chez moi. Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 Pourquoi tu as mis un point d'interrogation ? C'est bien Champigneulles A toi J'étais pas sur, je ne l'ai jamais vu aussi désert... Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 je prends : bonne chasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 Région centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 Normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 ni Centre, ni Normandie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 Picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 non plus... un indice : c'est une ancienne gare de correspondance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 un lieu desservi par la CFR en tous cas, mais je vois pas où ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés