barney Publication: 2 janvier 2009 Partager Publication: 2 janvier 2009 bon déjà c'est une sous-station mais où ? sur LGV ???? SE ou Est européen ???? j'va vous donner des pistes elle n'est pas située sur LGV mais aux abords immédiats d'une gare (on ne cherche pas un PK lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 janvier 2009 Partager Publication: 2 janvier 2009 j'va vous donner des pistes elle n'est pas située sur LGV mais aux abords immédiats d'une gare (on ne cherche pas un PK lol). pour essayer de faire avancer, je dirai alentour de beaune (mais alors vraiment au pif) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 2 janvier 2009 Partager Publication: 2 janvier 2009 Sous station de Mesnay Arbois sur la ligne Dole Vallorbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 2 janvier 2009 Partager Publication: 2 janvier 2009 rien à dire .... trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 3 janvier 2009 Partager Publication: 3 janvier 2009 chapeau KM315!!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 janvier 2009 Partager Publication: 3 janvier 2009 Sous station de Mesnay Arbois sur la ligne Dole Vallorbe Très au courant, km315 ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 janvier 2009 Partager Publication: 3 janvier 2009 salut qui c'est qui s'y colle ?? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 janvier 2009 Partager Publication: 3 janvier 2009 salut qui c'est qui s'y colle ?? J'peux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 janvier 2009 Partager Publication: 3 janvier 2009 J'peux? C'est facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 3 janvier 2009 Partager Publication: 3 janvier 2009 C'est facile Sur Bourg/bellegarde,non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 janvier 2009 Partager Publication: 3 janvier 2009 Sur Bourg/bellegarde,non??? Salut Chris, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 janvier 2009 Partager Publication: 3 janvier 2009 Entre Chedde et Servoz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 janvier 2009 Partager Publication: 3 janvier 2009 Entre Chedde et Servoz. Oui, le PK peut être Roukmoute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 3 janvier 2009 Partager Publication: 3 janvier 2009 Sous station de Mesnay Arbois sur la ligne Dole Vallorbe champion !!!! bravo à toi ! comme quoi ce n'était pas si dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 janvier 2009 Partager Publication: 7 janvier 2009 Oui, le PK peut être Roukmoute? En gros vers le Pk 3 ou 4 ? La rampe des 90 ! En tout cas, la voie est belle maintenant ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 7 janvier 2009 Partager Publication: 7 janvier 2009 En gros vers le Pk 3 ou 4 ? La rampe des 90 ! En tout cas, la voie est belle maintenant ! Salut Vincent. PK 4 en effet. :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 Salut Vincent. PK 4 en effet. on remet le couvert ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 salut bon,bin j'm'y colle pas trop dur a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 salut bon,bin j'm'y colle pas trop dur a+ Salut m'sieur cheyenne C'est dans notre région? Grenoble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 Salut m'sieur cheyenne C'est dans notre région? Grenoble? c'est pas grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 trop facile pour un local AMB P3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 trop facile pour un local AMB P3 bravo,c'est bien ambérieu poste 3 a ton tour a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 trop facile pour un local AMB P3 Ben ouais, donc dans ce cas, réponse par MP pour laisser les autres jouer ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 (modifié) Snif, pas eu le temps de répondre... C'est la vue que j'ai à l'arrivée de tous mes trains Annemasse / Ambérieu Gom Modifié 11 janvier 2009 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 Ben ouais, donc dans ce cas, réponse par MP pour laisser les autres jouer ! Surement l'excès de ramequin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés