km315 Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 (modifié) Je vous aide un peu, c'est dans la Meuse profonde ou je suis en grande discussion avec le Dpx local de la DCF, un homme extraordinaire qui se démène pour sauver les petites lignes de sa juridiction en trouvant des solutions pour pouvoir y circuler !!! Et sortez votre vieille carte des lignes oubliées du réseau Est Modifié 1 octobre 2011 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 (modifié) Tamnay ? Edit : Tout faux j'avais pas lu "Meuse" Modifié 1 octobre 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 Je vous aide un peu, c'est dans la Meuse profonde ou je suis en grande discussion avec le Dpx local de la DCF, un homme extraordinaire qui se démène pour sauver les petites lignes de sa juridiction en trouvant des solutions pour pouvoir y circuler !!! Sans y croire, Verdun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 un autre indice : l'AJECTA possède une vapeur qui a probablement circulé sur la ligne en correspondance à cette gare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 un autre indice : l'AJECTA possède une vapeur qui a probablement circulé sur la ligne en correspondance à cette gare... J'aurais dit Rimaucourt, mais c'est en Haute-Marne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 Vers Ligny-en-Barrois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 (modifié) Un rapport avec Graffenstaden ? ou bien la Grand Combe ? Modifié 1 octobre 2011 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 Une gare de correspondance ? en Meuse ? Y'en n'a pas des tonnes, surtout dans cet état... Gondrecourt le Chateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 Nançois-Tronville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 2 octobre 2011 Partager Publication: 2 octobre 2011 (modifié) un indice : c'est une ancienne gare de correspondance ! Ligne : Nançois-Tronville - Neufchâteau via Gondrecourt-le-Château C'est tout simplement l'ancienne gare de Menaucourt (PK 9 + 900) mdrmdr Ancienne gare de bifurcation avec la ligne vers Ancerville-Guë Je passe la main okok Modifié 2 octobre 2011 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 octobre 2011 Partager Publication: 2 octobre 2011 Ligne : Nançois-Tronville - Neufchâteau via Gondrecourt-le-Château C'est tout simplement l'ancienne gare de Menaucourt (PK 9 + 900) mdrmdr Ancienne gare de bifurcation avec la ligne vers Ancerville-Guë Je passe la main IGS4 a encore frappé ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 2 octobre 2011 Partager Publication: 2 octobre 2011 IGS4 a encore frappé ! Un indice qu'il ne fallait surtout pas négliger au cours des recherches La prochaine fois faudra penser à masquer momentanément la pancarte du PN 24 située dans le fond mdrmdr Je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 octobre 2011 Partager Publication: 2 octobre 2011 Je prends avec ce pont qui n'est point d'Avignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 octobre 2011 Partager Publication: 2 octobre 2011 une ancienne voie ferrée transformée en voie verte ? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 octobre 2011 Partager Publication: 2 octobre 2011 (modifié) une ancienne voie ferrée transformée en voie verte ? En bas, c'est une route forestière. Sur le pont donc, passait bien une voie ferrée, mais il n'y a même pas de voie verte aménagée .... beurk Modifié 2 octobre 2011 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 octobre 2011 Partager Publication: 2 octobre 2011 Picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 octobre 2011 Partager Publication: 2 octobre 2011 Aisne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 octobre 2011 Partager Publication: 2 octobre 2011 Une des lignes qui passait à Senlis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 octobre 2011 Partager Publication: 2 octobre 2011 Une des lignes qui passait à Senlis ? Tu penses a la ligne de Chantilly a Crépy en Valois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 octobre 2011 Partager Publication: 2 octobre 2011 En foret de Chantilly, sur la ligne morte-née Aulnay - Senlis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 octobre 2011 Partager Publication: 2 octobre 2011 Tu penses a la ligne de Chantilly a Crépy en Valois ? Tu chipottes :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 octobre 2011 Partager Publication: 2 octobre 2011 Tu chipottes Ok pour Picardie et Aisne, donc pas l'Oise... tchouk tchouk .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 octobre 2011 Partager Publication: 2 octobre 2011 Ok pour Picardie et Aisne, donc pas l'Oise... tchouk tchouk .... Ancienne ligne d'Ormoy Viller a Maroeuil sur Ourcq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 octobre 2011 Partager Publication: 3 octobre 2011 Ancienne ligne d'Ormoy Viller a Maroeuil sur Ourcq ? Pas dans l'Oise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 octobre 2011 Partager Publication: 3 octobre 2011 Une des anciennes lignes autour de Soissons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés