geant vert Publication: 5 octobre 2011 Partager Publication: 5 octobre 2011 (modifié) Maizières la Grande Paroisse Je passe :cool: Modifié 5 octobre 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 octobre 2011 Partager Publication: 5 octobre 2011 Maizières la Grande Paroisse Je passe Non c'est pas Maizieres La Grande Paroisse !!!! Dommage !!! PS : je plaisante, c'est bien Maizieres !!! A toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 PS : je plaisante Hé hé Autant j'ai souvent des doutes mais là sur le g**gle streeview on reconnait bien tout (l'abris de jardin en tôle, le guidon d'arrêt, les lampadaires...) Et puis j'ai regardé tous les PN entre Flambouin et Troyes. Oui, j'avais que ça à faire Je passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 Tricheur ! Je l'avais ! Tiens pour la peine : Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 Réseau ouest (ex-état) ? Du côté de Rouen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 C'est ouvert au service voyageurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 Non à l'Ouest, et oui ouvert au service voyageurs. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 Non. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 Ça pourrait bien ressembler à la gare de Felletin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 Bon ben allez au suivant. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 Je sais pas pourquoi j'y ai repensé. Et dire qu'il y a une dizaine de jours encore je n'avais jamais entendu parler de cette gare. J'irai bien voir la ligne mais je crois qu'il y a juste un aller vers Felletin le soir et retour le lendemain. J'ai rien en stock. Je passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 Je prends : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 En Normandie ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 nous ne sommes pas en Normandie !!!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 Nevers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 Non !! Mais... tu te rapproches par rapport a la Normandie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 (modifié) Une idée, comme çà, La Roche-Migennes ? Modifié 6 octobre 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 Tu te rapproches encore un peu plus ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 Les Laumes ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 Tu te rapproches encore un peu plus ADC01 Est ce la bonne ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 octobre 2011 Partager Publication: 7 octobre 2011 N'etant pas de la région, je te donnerai une réponse pas tout a fait fiable.... Mais, je te dirai, Oui.... Nous ne sommes pas aux Laumes sinon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 octobre 2011 Partager Publication: 7 octobre 2011 Auxerre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 octobre 2011 Partager Publication: 7 octobre 2011 Joigny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 octobre 2011 Partager Publication: 7 octobre 2011 Auxerre? On se rapproche !!! Joigny ? On s'en rapproche plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés