Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

63725 affecté à Strasbourg, 63611 à Rennes ... Donc, je dirais Rennes vu que le violet nain au fond de la photo à l'air d'êtr à gauche de la voie à laquelle il s'adresse ... Mais Je peux aussi dire Strasbourg si il est placé à droite ...

ni l'un ni l'autre. la diapo date de 1988, d'après RP n° 63, elle était alors à Sotteville (mutée STG le 5/6/89)

rectif : il est possible que ce soit la 811 et pas la 611, 6 ou 8, c'est douteux. Il faudrait que je sorte la diapo elle-même. On ne peut pas voir s'il y a le câblot d'UM

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni l'un ni l'autre. la diapo date de 1988, d'après RP n° 63, elle était alors à Sotteville (mutée STG le 5/6/89)

rectif : il est possible que ce soit la 811 et pas la 611, 6 ou 8, c'est douteux. Il faudrait que je sorte la diapo elle-même. On ne peut pas voir s'il y a le câblot d'UM

En 1988, la 63725 était affectée à Sotteville et la 63611 à Rennes.... La 63811 était à Metz. Aucune des 3 machines n'a été mutée cette année là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caen?

Tu peux donner des indications si on se rapproche ou si on s'éloigne, on ne t'en voudra pas.

c'est si gentiment demandé Aldo ! bigbisous

Je ne suis pas chez moi. Cet après midi, je vous donne un indice avec une photo prise à gauche de celle-ci... ça pourra aider vu que vous semblez perdus, la faute au dépôt d'attache ....

mais ce n'est pas Caen

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.