Invité Publication: 29 octobre 2011 Partager Publication: 29 octobre 2011 Cravant-Bazarnes, sens pair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 octobre 2011 Partager Publication: 29 octobre 2011 Cravant-Bazarnes Non sens pair ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 29 octobre 2011 Partager Publication: 29 octobre 2011 Au pif, Autun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 octobre 2011 Partager Publication: 29 octobre 2011 Pas Autun non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 29 octobre 2011 Partager Publication: 29 octobre 2011 Corbigny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 octobre 2011 Partager Publication: 29 octobre 2011 Corbigny ? c'est bien à Corbigny, le train hebdomadaire pour Paris. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 29 octobre 2011 Partager Publication: 29 octobre 2011 (modifié) Je passe PS : Pourquoi est-ce soudainement écrit en gras ? Promis, je n'ai touché à rien. Modifié 29 octobre 2011 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 29 octobre 2011 Partager Publication: 29 octobre 2011 Je passe PS : Pourquoi est-ce soudainement écrit en gras ? Promis, je n'ai touché à rien. Moi idem ce matin, en plus ça m' a imposé le "souligné". Je m'en suis apperçu avant d'envoyer le message, et j'ai modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 Encore un train à supprimer d'urgence... Un 66400 tirant une rame corail... Vivement que des gens sensés pensent à faire sauter une telle gabgie de moyens financiers utilisant des techniques du passé... Je vais en parler à mon mai Rémy Prud'homme de l'IFRAP... Est-ce bien nécessaire de maintenir aussi l'électricité chez ces bouseux? 2 bons vieux silex et un peu d'étoupe pour leur permettre de se chauffer (j'espère juste qu'il y a assez de taxes sur ces 2 produits...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 je prends : le PK est bien identifié, mais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Visiblement, c'est pas à Thenissey..... (Pk 272 ligne Impériale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 ben non... et c'est pas vraiment à côté ! il s'en faut de quelques vallées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Vittel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Allez, Cercy-la-Tour ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Cercy est au PK 52.300 de Nevers-Chagny... et Vittel est loin de ce PK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Cercy est au PK 52.300 de Nevers-Chagny... et Vittel est loin de ce PK ! C'est une ville où il y a de l'eau minérale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 C'est une ville où il y a de l'eau minérale? Pour les cotelettes l'eau ? sacrilège!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 (modifié) Epiry - Montreuillon. Christophe Modifié 2 novembre 2011 par CC 72041 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Entre Bayeux et Le Molay-Littry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 Visiblement, c'est pas à Thenissey..... (Pk 272 ligne Impériale) ben non... et c'est pas vraiment à côté ! il s'en faut de quelques vallées... C'est tout simplement le PK situé entre le PN à SAL 2 n° 39 (rue de l'ingénieur Jean Bertin) et le BV de Saulieu (PK 270 + 931). mdrmdr Je passe la main. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 C'est tout simplement le PK situé entre le PN à SAL 2 n° 39 (rue de l'ingénieur Jean Bertin) et le BV de Saulieu (PK 270 + 931). mdrmdr Je passe la main. IGS4 a encore frappé ! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 C'est la gare de segré dans le 49???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 Ou Laragne... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 (modifié) C'est tout simplement le PK situé entre le PN à SAL 2 n° 39 (rue de l'ingénieur Jean Bertin) et le BV de Saulieu (PK 270 + 931). mdrmdr Je passe la main. IGS4 a encore frappé ! C'est la gare de segré dans le 49???? Ou Laragne... :-) Je crois que tu es à coté de la plaque. Modifié 3 novembre 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 Bon, je m'y colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés