fby Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 Surement l'excès de ramequin ! le ramequin c'est pas bon , déja quand tu vois la gueule de la préparation ça donne pas envie!!! par contre un fondue savoyarde ou jurassienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 Ben ouais, donc dans ce cas, réponse par MP pour laisser les autres jouer ! oups désolé alors une pour un autre local PS la photo n'est pas de moi , je donerais la source plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 PS la photo n'est pas de moi , je donerais la source plus tard On a la signature de l'auteur sur la photo Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 le ramequin c'est pas bon , déja quand tu vois la gueule de la préparation ça donne pas envie!!! par contre un fondue savoyarde ou jurassienne Ben si c'est bon...et c'est même excellent! Un petit Manicle blanc là dessus et on est requinqué. Le terroir et le caractère sont les bienvenus dans les grangeons bugistes. Les fondues sont trop feutrées ... La Traction et l'Equipement n'ont pas toujours les mêmes valeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 oups désolé alors une pour un autre local PS la photo n'est pas de moi , je donerais la source plus tard entré de paris lyon coté sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 oups désolé alors une pour un autre local PS la photo n'est pas de moi , je donerais la source plus tard Le PRA métallique ne serait il pas le raccordement de Valenton allant vers Massy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 il s'agit bien de Valenton et du rac entre la LGV SE et Massy donc la photo est prise du PRS de Valenton par un de ces agents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 il s'agit bien de Valenton et du rac entre la LGV SE et Massy donc la photo est prise du PRS de Valenton par un de ces agents Désolé pas de photo ferroviaire au domicile .... je passe la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 On y go : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 C' est dans l' est de la france ? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 (modifié) Désolé pas de photo ferroviaire au domicile .... je passe la main! OK je me lance. pour ceux qui sont observateurs y a un indice sur la photo ... oups michael 02 a été plus rapide que moi. photo en attente si vous voulez. Modifié 11 janvier 2009 par Salera Briva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 (modifié) C' est dans l' est de la france ? A l'est de Brest, oui... de la France, non bigbisous Modifié 11 janvier 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 (modifié) On voit la ligne d'essai de l'aerotrain, donc un peu après les Aubrais dans le sens pair. je ne peux pas être plus précis. Si mes souvenirs sont bons, ça sent bien la betterave à cet endroit. Artenay? Modifié 11 janvier 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allan Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 Artenay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 (modifié) Artenay ? bingo c'est juste après la sucrerie en montant vers Paris. et c'est bien l'aérotrain à gauche. C'était un peu facile quand même .... Modifié 11 janvier 2009 par Salera Briva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 ... oups michael 02 a été plus rapide que moi. Pas d'avis ? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 Pas d'avis ? Si ... si! Mais quand on connais bien on ne répond pas ... dixit le modo de machin chose! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 On y go : Montluçon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 Si ... si! Mais quand on connais bien on ne répond pas ... dixit le modo de machin chose! En MP t'as le droit lol et si t'as faux tu peux écrire sur le forum bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 Montluçon ? et c'est un modo qui répond C'est bien ça : la rotonde mutilée de Montluçon, que j'ai connue entière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 et c'est un modo qui répond C'est bien ça : la rotonde mutilée de Montluçon, que j'ai connue entière ... Sauf que j'ai jamais mis les pieds à Montluçon... Ça avait la gueule d'une rotonde PO, c'est la première qui m'est venue à l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 Sauf que j'ai jamais mis les pieds à Montluçon... Ça avait la gueule d'une rotonde PO, c'est la première qui m'est venue à l'esprit. Ca fait plaisir qu'elle soit connue ... bravo pour ta déduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 Ca fait plaisir qu'elle soit connue ... bravo pour ta déduction. Pas eu le temps d'envoyer la réponse en MP! Trop fort le modo! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 janvier 2009 Partager Publication: 11 janvier 2009 (modifié) Pas eu le temps d'envoyer la réponse en MP! Trop fort le modo! Je SAIS que tu savais .... mdrmdr Modifié 11 janvier 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 12 janvier 2009 Partager Publication: 12 janvier 2009 il s'agit bien de Valenton et du rac entre la LGV SE et Massy donc la photo est prise du PRS de Valenton par un de ces agents et après une petite enquête la photo est de Tatal membre de forum : merci a lui mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés