Invité necroshine Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 Chateaudun ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 Chateaudun ??? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 (modifié) Chateaudun ??? Non Merci ADC01, les jeunes, ils y connaissent que dalle sortis de leur dépôt C'est trop loin pour une revoyure motarde mais les routes, les routes... Modifié 3 novembre 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 Non Merci ADC01, les jeunes, ils y connaissent que dalle sortis de leur dépôt C'est trop loin pour une revoyure motarde mais les routes, les routes... De rien, mais je n'ai aucune idée où cela peut se situer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 De rien, mais je n'ai aucune idée où cela peut se situer. Un indice: S'il y a un Yoyo et des plats avec des traverses, c'est que ça travaille, sinon pas de Yoyo là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 Un indice: S'il y a un Yoyo et des plats avec des traverses, c'est que ça travaille, sinon pas de Yoyo là-bas Mouais, si tu le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 Non Merci ADC01, les jeunes, ils y connaissent que dalle sortis de leur dépôt C'est trop loin pour une revoyure motarde mais les routes, les routes... Mechant garçon va !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 dans le réseau EST ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 SUD-OUEST ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 La maison d'un cheminot avec son véhicule de fonction prêt a partir ? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 Non Merci ADC01, les jeunes, ils y connaissent que dalle sortis de leur dépôt dans le réseau EST ? Non Aldo, mécréant va !!!!! Ce n'est pas la région Est, donc je ne peux connaitre la sortie de ce depot !!! Je l'aurai un jour !! je l'aurai !!! Je dirai dans l'ouest, région poitou charentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 (modifié) ni ouest, ni sud-ouest, on va y arriver. Si vous étiez un peu attentifs à mes préférences régionales vous eussiez déjà trouvé. je suis très déçu, très déçu. Il Y effectivement la Vendée et les Charentes mais sur le plan ferroviaire, c'est ailleurs Modifié 4 novembre 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 région PACA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 Ca se rapproche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 Salut. Au Nord de Paca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 Salut. Au Nord de Paca? Non, pas au nord, l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 Languedoc - Roussillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 Vers Perpignan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 Exact Sur la ligne du Cévenol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 Sur la ligne du Cévenol Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 Dans le Gard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 Alès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 Bollène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés