aldo500 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 L'allier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Une ligne fermée encore, a 1ere vue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 La Semène ? ( vu que c'est lundi aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Une ligne fermée encore, a 1ere vue !!! Tu sais que t'as une bonne vue, toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 l'Allier OUI , fermée au voyageurs 1939 . photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 C'est tout simplement le viaduc de l'Allier situé sur l'ancienne ligne : Le Puy-en-Velay (Haute-Loire) - Langogne (Lozère) mdrmdr La preuve en images Je passe la main okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 IGS4 a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 IGS4 a raison Comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Vu qu'IGS4 laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Grande Ceinture Nord de Paris???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 caténaire en25000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 La gare de St Ouen (93) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 (modifié) Grande Ceinture Nord de Paris???? Paris Nord oui mais ce n'est pas sur la grande ceinture caténaire en25000 ? Tout à fait La gare de St Ouen (93) Il faut une petite précision. La gare de Saint Ouen "tout court" est comme ça : Modifié 14 novembre 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Paris Nord oui mais ce n'est pas sur la grande ceinture Tout à fait Il faut une petite précision. La gare de Saint Ouen "tout court" est comme ça : http://upload.wikime...int-Ouen_01.jpg Avenue de St ouen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 (modifié) L'ancienne gare de Saint-Ouen-sur-Seine, aujourd'hui désaffectée. http://fr.wikipedia....ur-Seine_01.jpg http://fr.wikipedia....Gr.C3.A9sillons La main est à BB17000. Modifié 14 novembre 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 C'est bien la gare de St. Ouen sur Seine, sur l'ancienne ligne Paris-Nord - Ermont via Gennevilliers. Il n'y a plus que quelques rares patachons qui passent par là maintenant. La gare de St Ouén actuelle n'est pas du tout au même endroit ni sur la même ligne, d'où ma demande de précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Au sujet de la date de désaffection de la gare, l'article de Wikipédia n'est pas clair. Les trains PNO - Ermont via la ligne des Grésillons ont été limités en 1977, pour cause de grands travaux à la gare du Nord (construction de la gare souterraine), au trajet Saint-Ouen-Garibaldi - Ermont, "les gares de Pont-Marcadet et la Plaine-Tramways étant définitivement fermées". J'imagine que Saint-Ouen-sur-Seine a été fermée en même temps. IGS4 pourrait-il nous faire un petit complément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 bonsoir il me semble que st ouen était déjà fermé avant, fin des années 60 (mais je passais en "marchandise"à cette époque) je ne faisais pas trop attention aux dessertes voyageurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 une nouvelle photo j'espère qu'elle vous amusera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 une nouvelle photo j'espère qu'elle vous amusera . La main est à BB17000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 novembre 2011 Partager Publication: 15 novembre 2011 Makado43 > la main est à celui qui trouve l'enigme Par exemple là, c'est à BB17000 de proposer une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 15 novembre 2011 Partager Publication: 15 novembre 2011 Hello , La cabane du fond de la gare : Makado43 > la main est à celui qui trouve l'enigme Par exemple là, c'est à BB17000 de proposer une photo Bonjour Geant vert, D'ailleurs à ce sujet l'énigme du 5 novembre (10.07) n'a toujours pas été trouvée :laugh: :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 15 novembre 2011 Partager Publication: 15 novembre 2011 Oui en effet je me suis trompe sur le nom de st Ouen lol car la vraie gare de st Ouen est sur le RER C !!! Par contre je n'arrive pas à mettre une photo sur le forum... Pourrai je avoir votre aide ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 novembre 2011 Partager Publication: 15 novembre 2011 une nouvelle photo j'espère qu'elle vous amusera . En attendant de réguler... Perrache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 novembre 2011 Partager Publication: 15 novembre 2011 En attendant de réguler... Perrache ? Ouh là!!!Perrache c'est entrée/sortie à 30.Ce n'est donc pas ça. :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés