nicopasta Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 Original, pas de route , ni de voie ferrée seulement un panneau "oublié", bon je me lance au hasard en Bretagne ? Il y a bien une voie ferrée mais j'ai tronqué la photo pour corser ... Et non, pas en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 En région Centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 Champagne Ardenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 En région Centre ? Non... Champagne Ardenne? ... et non plus. Dernier message pour moi aujourd'hui, je commence tôt demain ; si personne n'a trouvé je mettrai la photo en entier demain soir. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 Normandie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 un paysage qui rappelle certains vallons de l'Essonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 Nord-Pas-de-Calais ou Picardie ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 Pays de la Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 Dans le périgord??? Ou une ligne de l'étoile de Brive??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 Non... ... et non plus. Dernier message pour moi aujourd'hui, je commence tôt demain ; si personne n'a trouvé je mettrai la photo en entier demain soir. Nico On va encore faire un tour de France avant que Nicopasta ne revienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 On va encore faire un tour de France avant que Nicopasta ne revienne. Il travaille, lui...... :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 Il travaille, lui...... Non, pour l'instant il se repose de la fatigue à venir et çà veut dire quoi, que je glande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 Non, pour l'instant il se repose de la fatigue à venir et çà veut dire quoi, que je glande ? Vu qu'au TGV on pue des pousses puisqu'on conduit les bras croisés, euh...... oui..... :tongue: Blague, hein!!!! bigbisous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 Vu qu'au TGV on pue des pousses puisqu'on conduit les bras croisés, euh...... oui..... :tongue: Blague, hein!!!! Ou en lisant le journal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 Toute façon les préjugés ont la vie dur: fonctionnaire= fainéants cheminots= beaucoup de primes (charbon) retraite a 55 ans handicapés= fauteuil roulant ou débile profond etc Mème si vous expliquez que par ex la prime charbon existe plus le préjugé reste plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 Et la réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 Et la réponse? Les cheminots du forum vérifient le montant de leur prime charbon de la semaine... dès qu'ils ont fini ils reviennent sur ce fil ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 bonjour IDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Une photo tronquée comme seul un Asct Lyonnais aurait pu proposer !!! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Normandie? un paysage qui rappelle certains vallons de l'Essonne Nord-Pas-de-Calais ou Picardie ? Christophe Pays de la Loire ? Dans le périgord??? Ou une ligne de l'étoile de Brive??? bonjour IDF ? Non à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Rhone-Alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Voilà la version orginale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Rhone-Alpes ? Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Bourgogne ? Non Je remets la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés