Invité 5121 Publication: 25 novembre 2011 Partager Publication: 25 novembre 2011 (modifié) Berlin-Est, c'est vague, il faut être un peu plus précis ! Modifié 25 novembre 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 Berlin-Est, c'est vague, il faut être un peu plus précis ! On ne va pas égréner toutes les stations du réseau comme un chapelet. Ah ben je crois que si ... Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 Fredersdorf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 (modifié) Ah ben je crois que si ... Christophe m'enfin ! il y quelques jours, j'ai bien identifié les chiottes de la gare de Liernais sans passer en revue toutes les gares de Bourgogne !! Tram a relevé qu'il y a un 3° rail : c'est en effet du S-Bahn. Maintenant, regardez la photo et dites-moi si cette gare a une gueule de station de S-Bahn ... ou d'autre chose. Elle est unique à Berlin.... J'ai sous les yeux un plan de réseau, il suffit de chercher un peu sur ce plan et on trouve ! Modifié 26 novembre 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 Berlin Zoo, mais ce n'est pas cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 non à Zoo ( et sur toute la Stadt-Bahn), tu as 2 voies S-Bahn et 2 voies rapides (ICE et Regio) en 15 kV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 Erkner sur la S3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 à Erkner, terminus de la S3, il ya au moins 2 voies de S-Bahn, plus 2 voies rapides (vers Varsovie et Moscou). Rien à voir donc avec la photo, mais tu t'es rapproché du but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 Fredersdorf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 (modifié) ça chauffe, malgré l'ambiance de la photo ! mais à Fredersdorf, il n'y a que le S-Bahn. Qui dit S-bahn dit quais hauts. Or j'étais sur un quai bas . Où et pourquoi ? Modifié 26 novembre 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 (modifié) Alors, une ligne S Bahn non doublée par la DB ... hors agglomération dense ... Plänterwald (S8-S9) pas trop en centre ville ... ? Strausberg sur la S5 ... Modifié 26 novembre 2011 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 (modifié) bien Michael ! C'est en effet Strausberg, terminus partiel de la S5 (1 train / 2). Le trajet de Hoppegarten, autre terminus partiel de la S5 (également 1/2), à Strausberg Nord est à voie unique. Au delà de Strausberg, sur quelques centaines de mètres, circulent et le S-Bahn et le Régio qui part ensuite vers Kostrzyn (Pologne), également en voie unique. Le quai bas s'adresse aux Régio, le S-Bahn s'arrête juste derrière, sur la station terminus du S5 voici donc la navette qui passe ... et qui va s'arrêter au terminus S-Bahn. Le Régio arrive sur la voie directe et s'arrête sur le quai bas. Modifié 26 novembre 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 (modifié) Ne croyez surtout pas que je sois expert en CF Berlinois .... Modifié 26 novembre 2011 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 Ne croyez surtout pas que je sois expert en CF Berlinois .... Va falloir que je cherche quelque chose ... je ne suis pas non plus expert en chiottes de gare ..... :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 je ne suis pas non plus expert en chiottes de gare ..... Ah bon ... ? :Smiley_61: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 Bon, allons y .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 en baie de Somme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 en baie de Somme ? Non pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 Mariembourg.... CF3V en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 Mariembourg.... CF3V en Belgique Pas exactement ... :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 (modifié) Pas exactement ... C'est sur leur ligne..... Je laisse quelqu'un d'autre répondre (Treignies), je n'ai pas de tof à mettre.... :rolleyes: Modifié 26 novembre 2011 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 (modifié) En France ? Je modifie mon message puisque je pensais Mariembourg Comme CRL Cool (quoi qu'ils n'ont pas de plaque) mais son post est allé plus vite que le mien Modifié 26 novembre 2011 par Général Jack O'Neill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 En France ? Non, non, c'est bien en Belgique :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 novembre 2011 Partager Publication: 26 novembre 2011 (modifié) C'est sur leur ligne..... Je laisse quelqu'un d'autre répondre (Treignies), je n'ai pas de tof à mettre.... A un poil de clavier près ... Il s'agit bien de Treignes, terminus de l'exploitation par le CFV3V, dernière station avant la frontière Française de la ligne 132 ... Au suivant, donc Modifié 27 novembre 2011 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 Quelqu'un a une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés