Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Ah ben je crois que si ...

Christophe

m'enfin !

il y quelques jours, j'ai bien identifié les chiottes de la gare de Liernais sans passer en revue toutes les gares de Bourgogne !!

Tram a relevé qu'il y a un 3° rail : c'est en effet du S-Bahn. Maintenant, regardez la photo et dites-moi si cette gare a une gueule de station de S-Bahn ... ou d'autre chose. Elle est unique à Berlin.... J'ai sous les yeux un plan de réseau, il suffit de chercher un peu sur ce plan et on trouve !

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Erkner, terminus de la S3, il ya au moins 2 voies de S-Bahn, plus 2 voies rapides (vers Varsovie et Moscou). Rien à voir donc avec la photo, mais tu t'es rapproché du but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça chauffe, malgré l'ambiance de la photo ! mais à Fredersdorf, il n'y a que le S-Bahn. Qui dit S-bahn dit quais hauts. Or j'étais sur un quai bas . Où et pourquoi ?

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien Michael !

C'est en effet Strausberg, terminus partiel de la S5 (1 train / 2). Le trajet de Hoppegarten, autre terminus partiel de la S5 (également 1/2), à Strausberg Nord est à voie unique. Au delà de Strausberg, sur quelques centaines de mètres, circulent et le S-Bahn et le Régio qui part ensuite vers Kostrzyn (Pologne), également en voie unique. Le quai bas s'adresse aux Régio, le S-Bahn s'arrête juste derrière, sur la station terminus du S5

voici donc la navette qui passe ...

et qui va s'arrêter au terminus S-Bahn. Le Régio arrive sur la voie directe et s'arrête sur le quai bas.

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne croyez surtout pas que je sois expert en CF Berlinois .... Va falloir que je cherche quelque chose ...

je ne suis pas non plus expert en chiottes de gare ..... :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement ... :tongue:

C'est sur leur ligne..... Je laisse quelqu'un d'autre répondre (Treignies), je n'ai pas de tof à mettre.... :rolleyes:

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur leur ligne..... Je laisse quelqu'un d'autre répondre (Treignies), je n'ai pas de tof à mettre.... :rolleyes:

A un poil de clavier près ... Il s'agit bien de Treignes, terminus de l'exploitation par le CFV3V, dernière station avant la frontière Française de la ligne 132 ...

Au suivant, donc

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.