Ferrolex Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Ben ça serait bien. Mais en fait, faudrait lui laisser un laps de temps de 48 heures par exemple. Comme ça s'il le dépasse, quelqu'un d'autre prend le relais. Désolé pour toi Ferro. C'est pas grave, on n'a qu'à attendre qu'il sorte de sa piscine s'il ne replonge pas par la suite !!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 j'parlais plutot de calvados Euh, St Malo se trouvant à l'Ouest du Couesnon, je subodore que St Malo se trouve en Bretagne, et non en Normandie lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Oui, ça serait bien de respecter le tour de chacun. Et par la même occasion, évitez de proposer des photos toutes noires avec juste un feu... Ouf, j'ai eu chaud, y avait deux feux. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Salut bah moi aussi j'avais deux feux sur mon carré Bon, je vous demande le délai de 24h encore pour faire ma photo Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Ouf, j'ai eu chaud, y avait deux feux. Salut bah moi aussi j'avais deux feux sur mon carré Bon, je vous demande le délai de 24h encore pour faire ma photo Amicalement Yaya Dans ce cas... j'aurais mieux fait de ne rien dire. :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Bon, je vous demande le délai de 24h encore pour faire ma photo Incroyable, tu n'as pas de stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Incroyable, tu n'as pas de stock ? C'est du flux tendu... la libéralisation à outrance mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 C'est du flux tendu... la libéralisation à outrance mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 Euh, St Malo se trouvant à l'Ouest du Couesnon, je subodore que St Malo se trouve en Bretagne, et non en Normandie bah c'est pas grave, de toute façon les bretons boivent tout ce qui dépasse 20 CV mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 Bon qui c'est qui poste une photo, Yaya a dépassé le temps imparti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 Salut, bah oui désolé, mais en ce moment, j'ai pas trop le temps, BB4100, je te désigne pour me remplacer Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 Merci Yaya Bon, alors, c'est où que c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 Merci Yaya Bon, alors, c'est où que c'est ça? briancon........? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 briancon........? Et c'est Polovénissisieux qui a trouvé!!! En effet, c'est bien Briançon (bon c'était facile quand même ) Allez hop, à toi! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 La vache !!! Ca a l'air beau Briançon... (ou alors c'est le photographe hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 La vache !!! Ca a l'air beau Briançon... (ou alors c'est le photographe hihi) Mais c'est les deux controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 controleursncf Le plus drôle c est que j ai repondu au PIF!!!!! Je nai JAMAIS mis les pieds à Briançon!!!!. Bon je reflechis à la photo et je vous pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 (modifié) Le plus drôle c est que j ai repondu au PIF!!!!! Je nai JAMAIS mis les pieds à Briançon!!!!. Bon je reflechis à la photo et je vous pose la question Bon ca yest j ai trouvé! Où est ce et qu est ce que c est? Modifié 10 novembre 2006 par polovenissisieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 je sias c'est un locotrateur d'une usine sur la ligne de Chamonix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 je sias c'est un locotrateur d'une usine sur la ligne de Chamonix si tu vois juste, ce doit être à Chedde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 si tu vois juste, ce doit être à Chedde. Je ne me souviens plus du lieu........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Je ne me souviens plus du lieu........ Papeteries de Lancey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 si tu vois juste, ce doit être à Chedde. Bravo barney tu as gagné en effet c est a CHEDDE sur la lgne mixe voie NOrmal/voie métrique St Gervais/Chedde ensuite la ligne est a voie metrique jusqu en Suisse au Chatelard. A toi de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 Bravo barney tu as gagné en effet c est a CHEDDE sur la lgne mixe voie NOrmal/voie métrique St Gervais/Chedde ensuite la ligne est a voie metrique jusqu en Suisse au Chatelard. A toi de jouer. comme c'est Vinces qui m'a mis la puce à l'oreille, je le lui laisse le choix de la photo suivante. normal, non ?? hs : y'a toujours des wagons pour l'usine de chedde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 (modifié) merci je regarde de suite Voici, pas trop difficile Modifié 12 novembre 2006 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés