ADC01 Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 Bon, je prends Tu as finis la page 500, Aldo500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 Un RER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 (modifié) J'ai gagné quoi? RER? Pas la voie sur laquelle je suis mais il y en a une pas loin Modifié 30 novembre 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 tram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 En quelque sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 (modifié) Salut ! C'est Bondy. (C'est thématique avec l’évocation de Zex : tu sautes sur l'actu, Aldo ! ) Modifié 30 novembre 2011 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 Salut ! C'est Bondy. (C'est thématique avec l’évocation de Zex; tu sautes sur l'actu, Aldo ! ) Ben oui, je n'ai pas beaucoup d'imagination et plus de photos inédites, surtout. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 Oui c'est bien Bondy, photo prise depuis l'arret : "la Remise a Jorelle" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 Pas de rapport avec la derniére revoyure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 Je posterai une photo depuis l'autre ordi, 'suis sur le vénérable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 Pas de rapport avec la derniére revoyure ? Bande de plombeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 Bande de plombeurs. T'es gonflé, j'avais trouvé une adresse près de PMP rien que pour toi. J'avais demandé à ton chef que tu sois en repos ce jour là, enfin quoi! Je me suis même déplacé dans la nuit glaciale pour essayer de fléchir ta détermination à ne pas venir. J'en ai pleuré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 On va vous laisser régler vos petits problèmes de couple ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 novembre 2011 Partager Publication: 30 novembre 2011 T'es gonflé, j'avais trouvé une adresse près de PMP rien que pour toi. J'avais demandé à ton chef que tu sois en repos ce jour là, enfin quoi! Je me suis même déplacé dans la nuit glaciale pour essayer de fléchir ta détermination à ne pas venir. J'en ai pleuré! Je te plaindrai si j'avais le temps et hop :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 (modifié) Pays de Loire ?? Modifié 1 décembre 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Non et non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Montereau, D 605 (ex-N5), ligne Montereau - Flamboin. La direction de Montereau est à droite. Je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 J'ai failli proposer montereau !!! grrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 Je savais bien que j'avais vu ce pont quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 Je passe mon tour. Je prends donc la main: A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 Ouest parisien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 La pancarte S est à droite, serait-ce dans l'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés