aldo500 Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 (modifié) Va au coin, Géant Vert, c'est du 1500v à Modane Je pense effectivement que c'est Toulon Zut, problème de mauvais rafraichissement. Désolé du double post Modifié 16 décembre 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 c'est Fan qui s'y colle, c'est bien Toulon (trop tard Aldo !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 25 KV on a dit, Géant Vert. Au coin, les mains sur la tête Je croyais que c'était du 25kV Modane. Je m'en vais de ce pas me faire fouetter avec des orties bien fraîches par une belle bavaroise dans sa tenue en cuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 Je passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 je ne joue pas souvent à ce jeu mais je participe pour faire patienter, une facile pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 Il neige à Morlaix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 (modifié) Il neige à Morlaix ? Et bien détrompe toi, ils ont bien gobés l'année dernière. Modifié 16 décembre 2011 par Général Jack O'Neill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 Je croyais que c'était du 25kV Modane. Je m'en vais de ce pas me faire fouetter avec des orties bien fraîches par une belle bavaroise dans sa tenue en cuir. Par Assouan ? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 16 décembre 2011 Partager Publication: 16 décembre 2011 Il neige à Morlaix ? c'était facile Et bien détrompe toi, ils ont bien gobés l'année dernière. Exact c'était pas mal enneigé l'année dernière (photo datant de l'hiver 2010) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 17 décembre 2011 Partager Publication: 17 décembre 2011 c'était facile Surtout que je te connais par cœur ! Je passe, et comme dirait Gilbert Rozon : Au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Ok, alors, je prends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Cahors - Capdenac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Cahors - Capdenac ? Y'avait longtemps que tu ne l'avais pas sortie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Dès que je peux je ne me gêne pas en plus je suis dans le secteur en ce moment :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Désolée, mais ce n'est pas cette ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Pour rester dans le Lot Saint Denis Près Martel - Souillac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 En fait, ce n'est pas dans le Lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Serait-ce dans le sud-ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Massif central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Departement 16 ? ou 36 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 dans les Vosges ? Ligne d'Epinal a Gerardmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Serait-ce dans le sud-ouest ? Massif central ? Departement 16 ? ou 36 ? Ce n'est ni dans le sud-ouest, ni dans le massif central, ni dans ces deux départements. dans les Vosges ? Ligne d'Epinal a Gerardmer ? Bon avec les Vosges on s'approche quand même un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Jura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 C'est effectivement dans ce coin là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Vers les hôpitaux neufs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés