michael02 Publication: 15 janvier 2009 Partager Publication: 15 janvier 2009 (modifié) C'est bien là qu'a été prise cette photo On voit l'arrivée (ou le départ) du sentier Martel, c'est juste après que se situent ces tunnels forés par EDF A toi michael Priorité à la saucisse ... et FanMSTS a été encore plus précis Modifié 15 janvier 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 janvier 2009 Partager Publication: 16 janvier 2009 N'ayant pas de photo perso sous la main, je la passe à Michael... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 janvier 2009 Partager Publication: 16 janvier 2009 Il y a les photos de zozo : je propose dans les Sauvages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 20 janvier 2009 Partager Publication: 20 janvier 2009 Allez je relance : facile Ou est situé ce ralentissement 80 ? Avec une aide : Qu'est-ce qui ressemble plus à un 73500 qu'un 73500?? je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo Publication: 20 janvier 2009 Partager Publication: 20 janvier 2009 (modifié) Il y a les photos de zozo : je propose dans les Sauvages. Nop NB : A parti du 73500, on peut peut etre savoir le type de ligne, sa fréquentation, et avec son numéro son dépot d'attache...non ? Autre aide : ce ralentissement 80 est situé en sortie de gare... Modifié 20 janvier 2009 par zozo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 20 janvier 2009 Partager Publication: 20 janvier 2009 Nop NB : A parti du 73500, on peut peut etre savoir le type de ligne, sa fréquentation, et avec son numéro son dépot d'attache...non ? Autre aide : ce ralentissement 80 est situé en sortie de gare... Mode humour ON : Et avec la couleur des yeux du mécano, ça marche aussi ? Mode humour OFF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 20 janvier 2009 Partager Publication: 20 janvier 2009 salut c'est dans le limousin ?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 janvier 2009 Partager Publication: 20 janvier 2009 (modifié) Compliqué .... Cevins (73730) Rognaix (73730) Saint-paul-sur-isere (73730) Ca peut aider ??? Le premier qui me rattrape se trompe, je ne suis plus là .... pascontent Modifié 20 janvier 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo Publication: 20 janvier 2009 Partager Publication: 20 janvier 2009 (modifié) Compliqué .... Cevins (73730) Rognaix (73730) Saint-paul-sur-isere (73730) Ca peut aider ??? Le premier qui me rattrape se trompe, je ne suis plus là .... Aucun... Par contre si tu veux Jouer à des chiffes et des lettres voilà : ta 73730 Code postal de la gare : XXX30 (ac un 7 ailleurs, un 7 plus et un 3 moins le tout dans le désordre) Pour le NB nan je déconnais .lol c'est une connerie de A à Z, c'était un gars qui m'avait demandé ya presque 1 an maintenant si à partir de "l'immatriculation" (mot à mot ce qu'il a dit) du train on pouvait savoir à quelle ligne il appartient et à quel dépot. Je voulais voir vos réaction au passage mdr Par contre, Dans les réponses plus haut il y en a un qui est pas loin. et ... Il ne suffit pas d'aller loin ... Modifié 20 janvier 2009 par zozo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 (modifié) "Un" a suggéré les Sauvages et "un" autre le Limousin ... hmmm ?? Modifié 21 janvier 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 "Un" a suggéré les Sauvages et "un" autre le Limousin ... hmmm ?? Ce n'est pas les sauvages donc c'est le limousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Ce n'est pas les sauvages donc c'est le limousin Ligne à double-voie non électrifiée dans le Limousin => Limoges-Périgueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Ce n'est pas les sauvages donc c'est le limousin Double voie non électrifiée, je en vois guère qu'entre Nexon et Limoges ... Sortie nord de Nexon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Double voie non électrifiée, je en vois guère qu'entre Nexon et Limoges ... Sortie nord de Nexon ? Pour la ligne Périgueux-Limoges c'est exact. Ce n'est pas au nord de Nexon. Mais on se rapproche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 st yrieix la perche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Pour la ligne Périgueux-Limoges c'est exact. Ce n'est pas au nord de Nexon. Mais on se rapproche... Beynac ou l'Aiguille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 La Coquille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 Pour la ligne Périgueux-Limoges c'est exact. Ce n'est pas au nord de Nexon. Mais on se rapproche... st yrieix la perche ?? Beynac ou l'Aiguille ? La Coquille ? Bon voyage .... :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 (modifié) Bon voyage .... Ah ah on va faire toutes les gares de la ligne Bon ... Vous êtes proches mais c'est toujours pas ca Une aide qui n'en est pas pour certains (la plupart): C'est gare connue pour son caractère ferroviaire lotrela Modifié 22 janvier 2009 par zozo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 salut chateauneuf bujaleuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 Montluçon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 Montluçon? Si c'est Montluçon, j'ai raté quelque chose pendant 20 ans ... et Montluçon n'est pas en Limousin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 Si c'est Montluçon, j'ai raté quelque chose pendant 20 ans ... et Montluçon n'est pas en Limousin ... Mince, un excès de pastis, désolé, j'ai lu trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 Mince, un excès de pastis, désolé, j'ai bu trop vite Partage .... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 Partage .... Un pastis par ce temps ne me dit rien de mon coté, t'es courageux^^ Non pour chateauneuf bujaleuf. Demain je donne un autre indice qui je pense sera le dernier bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés