Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Bon, mes photos de tunnels ne feront pas long feu, mais je continuerais à les mettre pour les montrer (surtout ceux abandonnés)

Pour que tout le monde ait sa chance avec les photos de tunnels, je remets le lien du site ici: http://www.tunnels-ferroviaires.org/

IGS4: Est-tu contributeur de l'association?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour dire, mais avec l'adresse des tunnels que tu viens

de mettre

on ne devrait pas avoir trop de mal à trouver :Smiley_62:

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mes photos de tunnels ne feront pas long feu, mais je continuerais à les mettre pour les montrer (surtout ceux abandonnés)

Pour que tout le monde ait sa chance avec les photos de tunnels, je remets le lien du site ici: http://www.tunnels-ferroviaires.org/

IGS4: Est-tu contributeur de l'association?

Pas du tout, juste un site que je connais parmi tant d'autres, histoire

d'améliorer un peu plus tous les jours ma culture ferroviaire. mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Modifié par IGS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour dire, mais avec l'adresse des tunnels que tu viens

de mettre

on ne devrait pas avoir trop de mal à trouver :Smiley_62:

En fait je l'avais déjà mise page 504 lors de l'identification du premier tunnel. Maintenant, il faut toujours trouver le bon coin de France, parce que sinon il y en a pour un bon bout de temps à chercher...

Et cela donnera la possibilité à d'autres personnes de trouver avant IGS4 qui connait le site en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mes photos de tunnels ne feront pas long feu, mais je continuerais à les mettre pour les montrer (surtout ceux abandonnés)

Pour que tout le monde ait sa chance avec les photos de tunnels, je remets le lien du site ici: http://www.tunnels-ferroviaires.org/

IGS4: Est-tu contributeur de l'association?

J'adore le rapport parlementaire qu'on peut trouver sur le site...

Je cite, entre autres :

2.2.4. – le tunnel franco – suisse du Mont d’Or

Le tunnel franco – suisse du Mont d’Or sur la ligne de Dijon à Vallorbe est un tunnel long de 6 095 m à

double voie, dont 5 112 m en France, accessible au transport de matières dangereuses. Le trafic mixte -

voyageurs/fret - est de l’ordre de 21 trains par jour dont 30% de fret.

A double voie.... Je ne sais pas si nos dépités ont été sur place pour faire leur rapport, si oui ils ont du trop visiter les bars du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.