IGS4 Publication: 9 janvier 2012 Publication: 9 janvier 2012 (modifié) C'est tout simplement le tunnel d'Arriou-Cluc Je passe la main. Modifié 9 janvier 2012 par IGS4
Invité necroshine Publication: 9 janvier 2012 Publication: 9 janvier 2012 C'est tout simplement le tunnel d'Arriou-Cluc Je passe la main. Tout simplement !!! Pour IGS4 oui, pour nous, :rolleyes: 1
Vérane12 Publication: 10 janvier 2012 Publication: 10 janvier 2012 Bon, mes photos de tunnels ne feront pas long feu, mais je continuerais à les mettre pour les montrer (surtout ceux abandonnés) Pour que tout le monde ait sa chance avec les photos de tunnels, je remets le lien du site ici: http://www.tunnels-ferroviaires.org/ IGS4: Est-tu contributeur de l'association?
cyclodocus Publication: 10 janvier 2012 Publication: 10 janvier 2012 (modifié) pas pour dire, mais avec l'adresse des tunnels que tu viens de mettre on ne devrait pas avoir trop de mal à trouver :Smiley_62: Modifié 10 janvier 2012 par cyclodocus
IGS4 Publication: 10 janvier 2012 Publication: 10 janvier 2012 (modifié) Bon, mes photos de tunnels ne feront pas long feu, mais je continuerais à les mettre pour les montrer (surtout ceux abandonnés) Pour que tout le monde ait sa chance avec les photos de tunnels, je remets le lien du site ici: http://www.tunnels-ferroviaires.org/ IGS4: Est-tu contributeur de l'association? Pas du tout, juste un site que je connais parmi tant d'autres, histoire d'améliorer un peu plus tous les jours ma culture ferroviaire. mdrmdr mdrmdr Modifié 10 janvier 2012 par IGS4
Invité Publication: 10 janvier 2012 Publication: 10 janvier 2012 Tu as encore des choses à apprendre ?
Vérane12 Publication: 10 janvier 2012 Publication: 10 janvier 2012 pas pour dire, mais avec l'adresse des tunnels que tu viens de mettre on ne devrait pas avoir trop de mal à trouver En fait je l'avais déjà mise page 504 lors de l'identification du premier tunnel. Maintenant, il faut toujours trouver le bon coin de France, parce que sinon il y en a pour un bon bout de temps à chercher... Et cela donnera la possibilité à d'autres personnes de trouver avant IGS4 qui connait le site en question.
Fan MSTS Publication: 11 janvier 2012 Publication: 11 janvier 2012 Bon, mes photos de tunnels ne feront pas long feu, mais je continuerais à les mettre pour les montrer (surtout ceux abandonnés) Pour que tout le monde ait sa chance avec les photos de tunnels, je remets le lien du site ici: http://www.tunnels-ferroviaires.org/ IGS4: Est-tu contributeur de l'association? J'adore le rapport parlementaire qu'on peut trouver sur le site... Je cite, entre autres : 2.2.4. – le tunnel franco – suisse du Mont d’Or Le tunnel franco – suisse du Mont d’Or sur la ligne de Dijon à Vallorbe est un tunnel long de 6 095 m à double voie, dont 5 112 m en France, accessible au transport de matières dangereuses. Le trafic mixte - voyageurs/fret - est de l’ordre de 21 trains par jour dont 30% de fret. A double voie.... Je ne sais pas si nos dépités ont été sur place pour faire leur rapport, si oui ils ont du trop visiter les bars du coin...
cyclodocus Publication: 11 janvier 2012 Publication: 11 janvier 2012 tout le monde sait que depuis Deferre (ou Gaudin pour les plus jeunes), le dépité débouche du rhum
geant vert Publication: 11 janvier 2012 Publication: 11 janvier 2012 (modifié) c'est pas un tunnel : Modifié 11 janvier 2012 par geant vert
cyclodocus Publication: 11 janvier 2012 Publication: 11 janvier 2012 je dirais dans un dépôt ou l'Xter est sorti des rails vaise ?
geant vert Publication: 11 janvier 2012 Publication: 11 janvier 2012 l'X-TER est bien sur ses rails, il n'a aucun soucis. Et ce n'est pas sur Lyon
geant vert Publication: 11 janvier 2012 Publication: 11 janvier 2012 Figeac ? Eh oui... euh... en fait non nonmais
geant vert Publication: 11 janvier 2012 Publication: 11 janvier 2012 Pas Chambéry non plus (on s'éloigne)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant