ADC01 Publication: 11 janvier 2012 Partager Publication: 11 janvier 2012 La Plaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeKa Publication: 11 janvier 2012 Partager Publication: 11 janvier 2012 Rame banlieue Nord à droite au milieu de rame grande ligne... Landy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 11 janvier 2012 Partager Publication: 11 janvier 2012 exact c'est bien le Landy une vue plus large les fosses sont a droite et non pratiquement pas changer a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeKa Publication: 11 janvier 2012 Partager Publication: 11 janvier 2012 Merci JC pour ces belles archives. C'est à moi si j'ai bien compris ? Alors voici: ce TCO représente quel secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 11 janvier 2012 Partager Publication: 11 janvier 2012 (modifié) Une idée de la date des photos du dépôt du Landy ? Modifié 11 janvier 2012 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 janvier 2012 Partager Publication: 12 janvier 2012 Salut ! Le Bourget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 12 janvier 2012 Partager Publication: 12 janvier 2012 trop fort le Rouk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 12 janvier 2012 Partager Publication: 12 janvier 2012 Une précision: un canton est représenté par une lumière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 janvier 2012 Partager Publication: 12 janvier 2012 si je ne me trompe pas, la lumière blanche c'est l'itinéraire tracé, la rouge c'est la zone occupée par un train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeKa Publication: 12 janvier 2012 Partager Publication: 12 janvier 2012 Trop fort Rouk, il a pulvérisé le quizz !! Et géant vert a tout bon concernant les couleurs A toi de jouer Rouk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 janvier 2012 Partager Publication: 12 janvier 2012 Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeKa Publication: 12 janvier 2012 Partager Publication: 12 janvier 2012 Je reprends Ou suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 janvier 2012 Partager Publication: 12 janvier 2012 Parenthèse : Une précision: un canton est représenté par une lumière ? Non pas du tout. Comme le dit Geant Vert les "lumières" correspondent à des zones occupées ou pas. Dans un poste tu as assez rarement connaissance des "cantons" (successions de zones pouvant dépasser ton poste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 janvier 2012 Partager Publication: 12 janvier 2012 Dépot de Longueau.... J'ai fait du détail de ces wagons à l'été 2010..... Je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeKa Publication: 13 janvier 2012 Partager Publication: 13 janvier 2012 Pfff le tueur de quizz je reprend une dernière fois en espérant qu'il dur un peu plus longtemps celui là ! Ou est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 janvier 2012 Partager Publication: 13 janvier 2012 Je tente: le pont sur l'Oise avant Creil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 13 janvier 2012 Partager Publication: 13 janvier 2012 Parenthèse : Non pas du tout. Comme le dit Geant Vert les "lumières" correspondent à des zones occupées ou pas. Dans un poste tu as assez rarement connaissance des "cantons" (successions de zones pouvant dépasser ton poste) Merci Assouan A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 janvier 2012 Partager Publication: 13 janvier 2012 Pfff le tueur de quizz je reprend une dernière fois en espérant qu'il dur un peu plus longtemps celui là ! Ou est-ce ? l'ancien viaduc de Commelles, entre Orry et Chantilly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 janvier 2012 Partager Publication: 13 janvier 2012 Entre Valmondois et Meriel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 janvier 2012 Partager Publication: 13 janvier 2012 (modifié) bonjour j'aurai bien dit aussi l'ancien viaduc des commelles vu de la voie 1 Modifié 13 janvier 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 janvier 2012 Partager Publication: 13 janvier 2012 Moi j'ai une question a poser : Pourquoi l'ancien viaduc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 janvier 2012 Partager Publication: 13 janvier 2012 Parce que sauf erreur de ma part l'actuel ne ressemble pas du tout à la photo. Il est entièrement en béton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 janvier 2012 Partager Publication: 13 janvier 2012 Merci !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 13 janvier 2012 Partager Publication: 13 janvier 2012 (modifié) Parce que sauf erreur de ma part l'actuel ne ressemble pas du tout à la photo. Il est entièrement en béton. ...et qu'en plus il est và 3 voies et et qu'une 4ème pourrait y être posée... et que la vitesse sur l'ancien y était limitée (d'ou la pancarte Km). Modifié 13 janvier 2012 par Inharime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 janvier 2012 Partager Publication: 13 janvier 2012 (modifié) Suite à des recherches que je viens de faire sur internet, l'ancien datait de 1858 et il a été remplacé par l'actuel en 1982. Vu une video de l'époque de l'ancien viaduc. Il ressemble effectivement beaucoup à la photo mystère. Et il me semblait bien en effet qu'il y avait trois voies et la place pour une quatrième, mais je n'étais pas sûre. Modifié 13 janvier 2012 par verane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés