luxemburg Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 (modifié) kikou tout le monde !!!! est-ce que j' ai le droit de mettre une photo pour faire deviner ??? je suis sur que la photo va en faire rever plus d'un !!! je l' ai deja faite a mainte reprise cette voie !!! meci pour votre reponse !!! ^^ Oui, bien sur, quand t'aura trouvé où se situe le 72100... Modifié 24 janvier 2009 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTeR Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 mais moi elle me dit quelque chose cette loco en plus !!!! il faut dire à quelle gare elle si tuait a ce moment ou au dépot auquelle elle appartient ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTeR Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 elle se situait * pardon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 mais moi elle me dit quelque chose cette loco en plus !!!! il faut dire à quelle gare elle si tuait a ce moment ou au dépot auquelle elle appartient ??? elle se situait * pardon .... Si tu sais d'où elle vient, tu le dis, si tu sais où la photo est prise, tu n'hésites surtout pas à le dire aussi ! Tu gagnes le jeu et tu met la photo que tu veux pour faire chercher les autres ! Voilà, à toi de jouer ! Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTeR Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 ba je dirais qu' elle est affectée au dépôt de Chalindrey depuis sa renovation avec l' ecusson de chaumont voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTeR Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 alors ??? j' ai gagné ou po ??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 (modifié) alors ??? j' ai gagné ou po ??? ^^ C'est une loc de Chalindrey, oui... Mais où !!!! Modifié 24 janvier 2009 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 Patience... L'auteur viendra apporter la réponse quand il se reconnectera... Ne va pas stresser pour un jeu, hein ! Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTeR Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 jai gagné alors ??? lol dsl !! jsuis chiant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 jai gagné alors ??? lol dsl !! jsuis chiant !!! Bein on t'a dit d'attendre que la personne qui a mis la photo refasse surface !! Et puis il faut deviner le lieu où est prise la photo pour pouvoir jouer et remettre une photo, pas d'où viens la machine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 Bein on t'a dit d'attendre que la personne qui a mis la photo refasse surface !! Et puis il faut deviner le lieu où est prise la photo pour pouvoir jouer et remettre une photo, pas d'où viens la machine !! Non, c'est pas gagné ! Oui la loc est de chalindrey (ceci dit tous les 72100 sont à chalindrey me semble t'il...) Mais ou la photo est elle prise ? La est la question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 Non, c'est pas gagné ! Oui la loc est de chalindrey (ceci dit tous les 72100 sont à chalindrey me semble t'il...) Mais ou la photo est elle prise ? La est la question.... Chalons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 janvier 2009 Partager Publication: 25 janvier 2009 Chalons ? Oui ! Corail Reims - Dijon à son arrivée à Châlons en Champagne... La main passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 janvier 2009 Partager Publication: 25 janvier 2009 Oui ! Corail Reims - Dijon à son arrivée à Châlons en Champagne... La main passe.... On va laisser jouer TiTeR : il a l'air motivé ! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 On va laisser jouer TiTeR : il a l'air motivé ! salut allez TiTeR,fais pas la tronche,et va y ,mets la ta photos titer titer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 27 janvier 2009 Partager Publication: 27 janvier 2009 salut allez TiTeR,fais pas la tronche,et va y ,mets la ta photos titer titer a+ Ah ben voila!!! Ca implore de mettre sa photo et puis quand c'est sont tour ça vient plus!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTeR Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 slt tt lmonde ^^ désolé pour le retard !! je m' étais mis beaucoup sur mes epreuves ^^ parce que je passais le P2 jeudi dernier ^^ veuillez m' excuser ^^ donc voila la photo ^^ je rajouterais d' autres photos par la suite si c' est pas assez !! bonne chance et merci de m' avoir laisser passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 slt tt lmonde ^^ désolé pour le retard !! je m' étais mis beaucoup sur mes epreuves ^^ parce que je passais le P2 jeudi dernier ^^ veuillez m' excuser ^^ donc voila la photo ^^ je rajouterais d' autres photos par la suite si c' est pas assez !! bonne chance et merci de m' avoir laisser passer ^^ alors pour commencer disons Morez ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 alors pour commencer disons Morez ! lol Bien beaux les viaducs de Morez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTeR Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 lotrela lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTeR Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 vous etes tous du coin ou quoi ?? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 (modifié) vous etes tous du coin ou quoi ?? mdr Non, mais faut t'y faire... c'est un lieu célèbre pour les passionnés du rail... Si tu as d'autres photos, montre les ... Ouvre un topic Modifié 31 janvier 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 vous etes tous du coin ou quoi ?? mdr aller remets en une lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 aller remets en une effffffbééééééhiiiii tu temporises ... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 Pour consoler TiTeR... Tu as quand même établi un record : 2 minutes entre une photo et la réponse (je ne compte pas le temps de taper) ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés