Invité 5121 Publication: 23 janvier 2012 Publication: 23 janvier 2012 (modifié) tout près, il y a la ligne Marignac-le Pont du Roi (à la frontière espagnole),mais je ne vois plus de traces non plus sur la carte. j'étais un peu désarçonné par ta réponse .... à mon message précédent !! Modifié 23 janvier 2012 par 5121
Invité Publication: 23 janvier 2012 Publication: 23 janvier 2012 tout près, il y a la ligne Marignac-le Pont du Roi (à la frontière espagnole),mais je ne vois plus de traces non plus sur la carte. Mon message à supprimer évoquait cette ligne.
Invité 5121 Publication: 23 janvier 2012 Publication: 23 janvier 2012 ça ne devrait pas faire long feu, si vous ne tombez pas dans le piège ....
Vérane12 Publication: 23 janvier 2012 Publication: 23 janvier 2012 C'est du courant continu? Sud-Ouest?
Invité 5121 Publication: 23 janvier 2012 Publication: 23 janvier 2012 (modifié) c'est du continu mais pas sud-ouest question subsidiaire pour celui ou celle qui aura trouvé où : qu'est-ce que cette BB-1600 a de particulier ? (2 choses) Modifié 23 janvier 2012 par 5121
geant vert Publication: 23 janvier 2012 Publication: 23 janvier 2012 L'agencement des voies pourrait faire penser à entre Ivry et Vitry/Seine mais je doute qu'il y ait eu ce genre de machines dans le coin. Peut être une connerie pour le côté spécial de la machine : une modif pour rouler en 3ème rail 700v ? (j'y connais rien en vieilleries)
Invité 5121 Publication: 23 janvier 2012 Publication: 23 janvier 2012 L'agencement des voies pourrait faire penser à entre Ivry et Vitry/Seine mais je doute qu'il y ait eu ce genre de machines dans le coin. il y a eu ....
Invité Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 Ne s'agit-il pas de la 1602, visible aujourd'hui à Mulhouse sous son numéro d'origine E.4002 MIDI ? Dans ce cas, la photo a été prise quelque part entre Paris et Villeneuve, cette machine ayant été affectée à VSG de 06/1955 à 12/1979, mais je ne reconnais pas l'endroit.
Cyril83 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 ça ne devrait pas faire long feu, si vous ne tombez pas dans le piège .... Le piège = la photo a été prise après le retrait de cette série de machines ?
Invité necroshine Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 Particularités : - Une porte d'accès cabine, frontale, - Une Loc d'ancienne compagnie a la base.
Invité Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 A la reflexion, ce n'est pas Paris - Sud-Est, les machines de manoeuvres n'ayant jamais eu à ma connaissance ce genre de numéro sur les faces frontales. Région lyonnaise ?
Invité TRAM21 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 ça fait penser à un tirage de rame entre Croix Barret et la Part Dieu...
Invité 5121 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 la nuit ne porte pas conseil dirait-on. Il n'ya qu'une bonne proposition, c'est celle de Vérane : Ile-de-France Tram, tu me déçois .... tu aurais dû reconnaître quelquechose d'infaillible sur cette photo
Invité 5121 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 Juvisy a eu les 1612 et 1628 en attache, mais ce n'est pas ça
Invité Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 (modifié) Résumons : pas PSE, pas PSO, courant continu, IdF. Ne reste que Montparnasse. Montrouge a possédé les 1612, 1613 et 1623 de 1978 à 1981. Modifié 24 janvier 2012 par Ae 8/14
Invité 5121 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 (modifié) Résumons : pas PSE, pas PSO, courant continu, IdF. Ne reste que Montparnasse. on s'approche .... Modifié 24 janvier 2012 par 5121
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant