Invité Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 Montrouge a possèdé les 1612, 1613 et 1623 de 1978 à 1981, seule periode de compatibilité entre les 1600 et les Corail à cet endroit.
Invité 5121 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 (modifié) Montrouge a possèdé les 1612, 1613 et 1623 de 1978 à 1981, seule periode de compatibilité entre les 1600 et les Corail à cet endroit. alors, gros plan sur la bête : Modifié 24 janvier 2012 par 5121
Invité Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 Je lis (difficilement) 1608. Or, cette machine a passé sa vie entre Narbonne et Béziers. C'est peut-être ça, la particularité : une Biterroise détachée à Montrouge.
Invité 5121 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 c'est bien la 1608, elle est bien cartouchée 6, mais elle a été mutée en 77 à M, pour filer ensuite vers la Mouche. Cette photo a été prise deux ans après sa mutation. Et le 6 y est toujours, dernier reste peut-être de la Région Méditerranée. sa particularité est ailleurs, mais je vous accorde qu'il faut bien connaître ces engins pour le voir. alors, c'est où ?????
Invité TRAM21 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 à priori, sur une remonte PMP - Montrouge, sur le saut de mouton, au dessus des voies vers Versailles... particularité : elle a encore ses prises d'UM ?
Invité Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 particularité : elle a encore ses prises d'UM ? Toutes les 1600 en avaient.
Invité 5121 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 (modifié) à priori, sur une remonte PMP - Montrouge, sur le saut de mouton, au dessus des voies vers Versailles... particularité : elle a encore ses prises d'UM ? hé bé, Tram, tu aurais pu reconnaître tout de suite les poteaux caténaire. Des comme ça, type Etat, avec le sommet effilé et les trous octogonaux ou trapézoïdaux, il n'y en a que sur Msse-Le Mans. Il me semble que tu as traîné tes guêtres du côté de Trappes non ? je donne la particularité : les fenêtres latérales dont la partie inférieure a été remplacée par de la tôle lui donnent un petit air de 1500, qui avaient des petites impostes. sinon, contrairement à certaines 4730 qui les ont perdues, les 1600 ont conservé leurs prises UM jusqu'au bout. autre détail : vue l'attitude du conducteur, je crois bien qu'il s'agissait d'une mise à quai, la rame étant arrêtée au carré en amont de Ouest-Ceinture. Les remontes se faisaient plein pot à cet endroit, pour passer la rampe à toi l'honneur ... Modifié 24 janvier 2012 par 5121
Invité TRAM21 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 (modifié) et j'ai même fait des remontes en 63500 à cet endroit... Montrouge a eu aussi les BB 1321 à 1324 (d'une fiabilité aléatoire !), et des BB 4200 dans les années 80. bonne chasse : Modifié 24 janvier 2012 par TRAM21
Invité 5121 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 (modifié) et j'ai même fait des remontes en 63500 à cet endroit... Montrouge a eu aussi les BB 1321 à 1324 (d'une fialbilité aléatoire !), et des BB 4200 dans les années 80. j'ai habité dans l'immeuble juste au niveau du pont (métallique à cette époque). Je ne sais toujours pas s'il vallait mieux une 1600 à fond la caisse ou une de tes 63500 qui faisait vibrer ce pont pendant une éternité en passant au ralenti, mais au maximum de sa puissance. cadeau .... adieu 1324 ! Modifié 24 janvier 2012 par 5121
Invité TRAM21 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 autre détail : vue l'attitude du conducteur, je crois bien qu'il s'agissait d'une mise à quai, la rame étant arrêtée au carré en amont de Ouest-Ceinture. Les remontes se faisaient plein pot à cet endroit, pour passer la rampe "plein pot" est un bien grand mot... parce que là, ça monte ! si c'était une mise à quai, la 1600 aurait dû avoir au moins une plaque de queue, ou bien un écran rouge sur un de ses fanaux, au minimum !
Invité jackv Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 (modifié) bonjour pour la nouvelle photo, on est a 40 km de quelque par! c'est dans l'Est ? il est bien blanc le VL ? Modifié 24 janvier 2012 par jackv
CC 72041 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 (modifié) Hey, ça fait un moment que je l'avais proposé Versailles ! Au vol ! Christophe Modifié 24 janvier 2012 par CC 72041
Invité 5121 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 (modifié) hé, Versailles n'est pas Vanves-Malakoff !!! :rolleyes: Modifié 24 janvier 2012 par 5121
CC 72041 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 (modifié) EDIT : Je viens de comprendre la réponse de Tram ... mea culpa, je retire ce que j'ai dit. (Pourtant j'ai beau essayer d'identifier, ça me fait plus penser à Versailles qu'à Vanves (même si les immeubles peuvent donner un indice), ça a bien changé). Christophe Modifié 24 janvier 2012 par CC 72041
Invité TRAM21 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 bonjour pour la nouvelle photo, on est a 40 km de quelque par! c'est dans l'Est ? il est bien blanc le VL ? ce n'est pas dans l'est... et le VL blanc, c'est en fait le couvercle de la boite à feu qui est ouvert.
geant vert Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 il est bien blanc le VL ? C'est pas plutôt l'avertissement qui serait jaune ? En général le VL est au milieu, le A en bas et le R (quand il y en a un) en haut.
Invité jackv Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 (modifié) C'est pas plutôt l'avertissement qui serait jaune ? En général le VL est au milieu, le A en bas et le R (quand il y en a un) en haut. je sais, mais cela n'avait aucun reflet jaune et les règles habituelles ont toutes leur exception donc il ne doit plus avoir beaucoup de train ? centre ou Auvergne ? Modifié 24 janvier 2012 par jackv
Invité TRAM21 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 Nord? pas le nord non plus...
Invité TRAM21 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 je sais, mais cela n'avait aucun reflet jaune et les règles habituelles ont toutes leur exception donc il ne doit plus avoir beaucoup de train ? centre ou Auvergne ? ni Centre, ni Auvergne...
Invité TRAM21 Publication: 24 janvier 2012 Publication: 24 janvier 2012 Lumousin ou Midi-pyrennées? non plus...
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