fby Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 aller TiTeR encore a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTeR Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 lol merci c' est gentil ^^ jvais essayer de faire plus dur ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTeR Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 voila la prochaine photo ^^ cette fois c 'est un peu plus dur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 Vu les habitudes du X2827 à une époque, il pourrait être à Dijon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 Je dirais Bezac... @ michael : en tout cas, ce n'est pas Dijon, caténaire 25kV oblige... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 Bezac en Ariege? Ca va faire bondir 4100 helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 Bezac en Ariege? Ca va faire bondir 4100 Ah ouais, après recherche, j'ai appris qu'on écrivait Besac... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 janvier 2009 Partager Publication: 31 janvier 2009 (modifié) Je dirais Bezac... @ michael : en tout cas, ce n'est pas Dijon, caténaire 25kV oblige... So sorry... C'est de cette rame qu'on parlait ici : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=14890 Modifié 31 janvier 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 1 février 2009 Partager Publication: 1 février 2009 (modifié) voila la prochaine photo ^^ cette fois c 'est un peu plus dur !! oui plus dur c'est bien Besançon aller TiTeR une autre une autre une autre ! Modifié 1 février 2009 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 salut je m'incruste pour relancer, facile, je veux le nom de cette halte a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 (modifié) trop facile cheyenne enfin pour moi !on aperçoit la reprise d'un TIV 110 qui début a l'entrée du tunnel Modifié 3 février 2009 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 trop facile cheyenne enfin pour moi !on aperçoit la reprise d'un TIV 110 qui début a l'entrée du tunnel salut fby, je vois que tu as trouvé; on va laisser cogiter les autres!! a+ controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 salut fby, je vois que tu as trouvé; on va laisser cogiter les autres!! a+ J'ai trouvé aussi mais par équité, je laisse les autres chercher !!! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 J'ai trouvé aussi mais par équité, je laisse les autres chercher !!! mdr lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 Alors je propose "forumeurs_012 Ville", c'est ça? :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 (modifié) C'est Epierre non ? Ou Aiguebelle peut-être... Modifié 4 février 2009 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 C'est Epierre non ? Ou Aiguebelle peut-être... c'est pas loin , mais Epierre et AIguebelle sont des gares et non une halte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 c'est pas loin , mais Epierre et AIguebelle sont des gares et non une halte !! Les Chavannes - St Rémy ? ou Argentine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 Les Chavannes - St Rémy ? ou Argentine ? bien tenté Michael !mais elles ne sont pas déservies par le rail mais juste par les cars lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 bien tenté Michael !mais elles ne sont pas déservies par le rail mais juste par les cars Chamousset c'est une gare ou une halte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 (modifié) Chamousset c'est une gare ou une halte ? je dirais une halte , de plus la seule de la ligne Modifié 4 février 2009 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 je dirais une halte Comme d'où je suis quand j'y suis, je ne vois pas à travers le parebrise, y a t il une montagne en forme de pyramide dans l'axe de la voie à Chamousset ? hmmm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 je réponds a la place de Cheyenne 44 mais oui il s'agit bien de Chamousset sur la ligne Chambéry Modanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 (modifié) je réponds a la place de Cheyenne 44 mais oui il s'agit bien de Chamousset sur la ligne Chambéry Modanne Merci au site TER Rhône Alpes ... la suite dès que l'hébergeur photo voudra bien heberger ... Modifié 4 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 C'est parti ... Photo prise en juillet 2005 Où et à la suite de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés