nicopasta Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 Salut Est-ce que ce serait Caen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 (modifié) C' est en Normandie ? Modifié 4 février 2009 par Lyon-St-Clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 Salut Est-ce que ce serait Caen ? Absolument pas dans cette région... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 Du coté de Busigny, suite à un magnifique déraillement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 (modifié) Du coté de Busigny, suite à un magnifique déraillement ?? Ce sont bien les malheureuses circonstances qui ont mis la loco dans cet état ... c'était la 16001 qui assurait le corail intercité 12321 Paris-Maubeuge le 8 juin 2004 ; le train a déraillé à 14h11 au Pk 181, à la sortie nord de Busigny. Le communiqué SNCF du 8 juin 2004 contient une coquille : "Aujourd'hui à 14h11, le Corail n°12321 - départ de Paris 13h37, arrivée prévue à Maubeuge 14h37 - a déraillé à Busigny.... " 181 km en 34 mn, ça expliquerait bien des choses ... La loco est restée plusieurs mois en attente sur le faisceau de Busigny. Modifié 4 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 salut j'en remets une petite a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 salut j'en remets une petite a+ Tunnel de Brison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 salut j'en remets une petite a+ J'hésite entre la Normandie et les Landes ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 Tunnel de Brison? hola!! gagné, c'est fort ,d'habitude on le voit comme ça bravo, c'est a toi ps: roukemoute,tu etais pas si loin!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 hola!! gagné, c'est fort ,d'habitude on le voit comme ça bravo, c'est a toi ps: roukemoute,tu etais pas si loin!!! a+ J'adore cet endroit. Et le n° du pn???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 J'adore cet endroit. Et le n° du pn???????????? Salut ! PN 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 Bon, alors j'en mets une pas trop difficile. Par contre,il faut que je retrouve le nom de l'endroit. Bon, vous allez me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 Bon, alors j'en mets une pas trop difficile. Par contre,il faut que je retrouve le nom de l'endroit. Bon, vous allez me le dire Darnétal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 Bravo Roukmoute. C'était si facile que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Bravo Roukmoute. C'était si facile que ça? La 231 G 558 + la courbe serrée + le contre-rail + le TIV 30... Que d'indices tu nous avais laissés là ! Aldo, si tu veux reposter une photo, je te laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Non, c'est bon vas y. C'est vrai que pour qui connait, les indices étaient nombreux. J'ai bien aimé faire cette photo, c'était une super ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Non, c'est bon vas y. C'est vrai que pour qui connait, les indices étaient nombreux. J'ai bien aimé faire cette photo, c'était une super ambiance. C'est surtout que je n'ai rien en stock... Alors la main à qui veut bien la prendre ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Ca devrait pas etre difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 La Rochelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 (modifié) Bonjour ! C'est la rotonde de l'ex-dépôt de Metz-Frescaty. Modifié 9 février 2009 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Bonjour ! C'est la rotonde de l'ex-dépôt de Metz-Frescaty. salut devenu aujourd'hui atlas ; direction ars sur moselle a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Tout a fait... Quand je disais que c'etait simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 9 février 2009 Partager Publication: 9 février 2009 Tout a fait... Quand je disais que c'etait simple... Merci Cheyenne pour le complément. Je pense que c'est assez simple, d'autant plus qu'il y a un bel indice: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 (modifié) Soit j'ai piqué la place de Cheyenne, soit ma proposition est vraiment trop dure . . . Modifié 11 février 2009 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 a part dire que ça doit être frontalier avec l'Allemagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés