Invité necroshine Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 je n'ai pas de photo pour le moment, je passe.... Soissons avait l'air d'etre un bon petit noeud ferroviaire, entre les lignes qui passent par elle, et celles deferrées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Alors pour le fun Une des raisons pour lesquelles j'adore le train Vu de la voie ferrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Le Verdon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Le Verdon ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Sans trop y croire, L'isthme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Sans trop y croire, L'isthme ? Oui, enfin Penthièvre pour être précis, à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Caen -Le Mans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 (modifié) Oui, enfin Penthièvre pour être précis, à toi. Vers Quiberon Modifié 31 janvier 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Et bien je n'y croyais pas trop.... je l'ai pourtant parcoure cette ligne, mais rarement par ce temps là !! Pour une fois que je gagne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 (modifié) On dirait Vern sur Seiche au niveau du PN derrière le dépôt de carburant. A+ Modifié 31 janvier 2012 par Général Jack O'Neill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 On dirait Vern sur Seiche au niveau du PN derrière le dépôt de carburant. A+ Non, il y a beaucoup moins de végétation à Vern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Guingamp - Paimpol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Guingamp - Paimpol ? Tout à fait, c'est la pancarte à distance de Paimpol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 C'est une VUTR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 C'est une VUTR ??? Pancarte "Gare", je pense qu'il doit donc s'agir d'une VUSS ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 J'avais une pancarte gare sur la VUTR de Mezy - Montmirail... En redescendant sur Mézy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Je passe okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
030T Progrès Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Je prends donc la main et en profite pour effectuer mon 1er post sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Von ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 la voie de sortie du MV 160 50129 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 (modifié) Bonjour c'est vrai ça ressemble beaucoup à valenton Modifié 1 février 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 et à une queue de Baygon vert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
030T Progrès Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Ce n'est pas à Valenton, et ce n'est pas non plus le Baygon Vert, mais c'est également un train célèbre. Un indice : la photo a tout juste 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Rungis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Train de presse à Brétigny ou à Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés