030T Progrès Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Ce n'est pas un train de presse, concernant le lieu c'est bien à Bordeaux mais j'attends plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 (modifié) Voies 16,17 T6 ou T7 ? Modifié 1 février 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Hourcade au niveau du chantier conteneurs. Je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
030T Progrès Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 C'est bien Hourcade et le train en question est le MVGV quittant l'embranchement Sernam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 une petite facile.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 (modifié) bizarre : le premier poteau à caténaire est Etat type Paris-le Mans, mais pas les autres. En plus il n'y a qu'une voie électrifiée ... je dirais vers Arnage, sur la ligne de Château-du-Loir là où étaient les rotondes du dépôt en tête du faisceau (je ne connais pas les noms locaux) Modifié 1 février 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 bizarre : le premier poteau à caténaire est Etat type Paris-le Mans, mais pas les autres. En plus il n'y a qu'une voie électrifiée ... je dirais vers Arnage, sur la ligne de Château-du-Loir là où étaient les rotondes du dépôt en tête du faisceau (je ne connais pas les noms locaux) je te l'accorde ,la premiere voie est la rentrée au poste ""b"" coté arnage, qui ne sert plus que de base travaux ,la ligne non electrifié passe devant le poste f...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 la suite : à quoi servent ces wagons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Transporter une fusée sur une aire de lancement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 un rapport avec l'armée ou les centrales nucleaire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Transporter une fusée sur une aire de lancement? Aldo tu en a trop dit ou pas assez !!! qui, où, quoi, comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Lancement des Semiorka à Baïkonour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 (modifié) c'est bien ça ! je pensais qu'il y aurait plus de mystère .... qu'au moins quelqu'un aurait demandé s'il y en avait en France, auquel cas j'étais déjà prêt à répondre oui, puisqu'il y en a un (modernisé) à Kourou. Photo bonus d'un petit train haut en couleurs (Soyouz-TM6) dans la steppe kazakhe. Pas de problème de gabarit !! Modifié 1 février 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 la suite : à quoi servent ces wagons ? Aldo tu en a trop dit ou pas assez !!! qui, où, quoi, comment ? J'ai répondu à la question. De toute manière, je n'ai rien en stock, barquerouge va nous en trouver une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Tout le mérite revient à Aldo ! Je n'ai pas le temps de proposer autre chose, la main à qui veut la prendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
030T Progrès Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Je prends la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Un diesel !!! (je progresse c'est dingue !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 (modifié) Oupsss je retire, Aquitaine ? Modifié 1 février 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
030T Progrès Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 C'est bien un diesel Pas Aquitaine, mais pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Charente Maritime ? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
030T Progrès Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Exact! Mais où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Saintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Saujon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
030T Progrès Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 (modifié) C'est bien Saujon! Je pensais que la présence d'une 72000 allait vous tromper, c'est en effet la seule fois où l'une de ces machines a roulé à Saujon A toi Assouan Modifié 1 février 2012 par 030T Progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 (modifié) Ah ah ah !!!! (où va-t-elle chercher tout ça ^^) Bon en fait je ne connais pas le coin mais j'ai joué ma détective.... Je laisse la main ! Modifié 1 février 2012 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés