030T Progrès Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Oui, c'est pas comme si la réponse était dans ma signature! Mais justement je pensais que c'était tellement gros que ça allait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 On fait ce qu'on peut (et pourtant on part de loin : "ah c'est un 72000" ???) :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 je prends la main : une facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Voie metrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Voie metrique ? Oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Plus rien ne m'arrête (surtout pas le ridicule) : ligne Valmondois-Marines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Non Assouan !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Seine-et-Marne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Tant pis (ça m'a permis de découvrir l'arrêt de "La Naze" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Seine-et-Marne ? Non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Marne? OIse? Aisne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Nogent-sur-Seine - Sens ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Marne? OIse? Aisne? Non !! Nogent-sur-Seine - Sens ? Christophe Oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 (modifié) C'est la gare de Gumery! Facile en effet une fois que l'on sait de quelle ligne il s'agit. Modifié 1 février 2012 par verane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 C'est la gare de Gumery! Tout à fait ! A quelques minutes près j'avais la réponse ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 C'est la gare de Gumery! Facile en effet une fois que l'on sait de quelle ligne il s'agit. Tout à fait ! A quelques minutes près j'avais la réponse ! mdrmdr C'est bien Gumery !!! Je ne me suis pas foulé, j'ai repris la photo de mon photoreportage sur la ligne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 En voici une: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 En voici une: Encore un !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Quart sud-ouest de la France ? (je sais, ça ratisse large !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Idéal pour faire une cave à vin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Quart sud-ouest de la France ? (je sais, ça ratisse large !). Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 (modifié) Ariège ? Eygurande - Bort ? Modifié 1 février 2012 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 Vers Figeac ou sur Cahors-Capdenac ? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Ariège ? Eygurande - Bort ? C'est bien sur cette ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Idéal pour faire une cave à vin. Ou une Champignonnière !!! La ligne est fermée ??? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés