Rigolo Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 (modifié) gannat ? Déjà proposé Monsieur ADC01, mais peut être qu'avec ta 103 tu roulait trop vite pour le voir ! Une vue de street view ! Modifié 3 février 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Moulin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 (modifié) Moulin ? Yeap ! C'est juste à la sortie de Moulins ! Au suivant ! Modifié 3 février 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Grillé pendant que Géoportail me donnait la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Yeap ! C'est juste à la sortie de Moulins ! Au suivant ! Et dire que j'y suis passé bien des fois, mais ....de nuit., je laisse la main à Ae 8/14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Grillé pendant que Géoportail me donnait la réponse ! A mon avis, ADC01 à eu de la chance ou le hasard plus qu'autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Peu importe la méthode, ADC01 a trouvé le premier, c'est à lui de proposer. En piste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 A mon avis, ADC01 à eu de la chance ou le hasard plus qu'autre chose ! Peu importe la méthode, ADC01 a trouvé le premier, c'est à lui de proposer. En piste ! Oui, pur hasard, à toi Ae 8/14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Peu importe la méthode, ADC01 a trouvé le premier, c'est à lui de proposer. En piste ! Il te laisse la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Il te laisse la main ! Y veut pas, le chenapan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Je n'ai pas de photo, et si j'en avais une je ne saurais pas la poster. Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 bon ben je prends A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Déjà, c'est pas en Bretagne... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Déjà, c'est pas en Bretagne... C'est la 36000 ou le 1,5Kv qui te fait dire ça ?? Ou les 2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Déjà, c'est pas en Bretagne... Tu me l'as enlevé du clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Maurienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 C'est la 36000 ou le 1,5Kv qui te fait dire ça ?? Ou les 2..... Les 2 mon capitaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Salut! Gelbique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Maurienne ? Y a des signaux belges en Maurienne ? :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Salut! Gelbique.. Et oui Plat Pays (qui n'est pas le mien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Y a des signaux belges en Maurienne ? Euh, jai comment dire merdu sur ce coup, la fatigue dûe à mon grand âge, vivement la retraite que je me repose enfin à longueur de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Ça a l'air bien vallonné donc exit les Flandres. Vers Charleroi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Ça a l'air bien vallonné donc exit les Flandres. Vers Charleroi ? Le train y passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Entre Charleroi et Liège ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Entre Charleroi et Liège ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés