Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

j'ai connu la ligne du temps où j'essayais de descendre en marche d'un avion .... c'était des Picasso. La Caravelle était donc une variante de luxe ! Ce jour là, comme tu vois l'autorail était là, prêt au départ . C'était-y pas beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

j'ai connu la ligne du temps où j'essayais de descendre en marche d'un avion .... c'était des Picasso. La Caravelle était donc une variante de luxe ! Ce jour là, comme tu vois l'autorail était là, prêt au départ . C'était-y pas beau ?

Photo prise sur la ligne de gaucher, pas plus de précisions le site a disparu...

Il s'appelait : inventaire materiel moteur SNCF de 1970 a 2000...

C'etait un ancien mécano de Vaires qui l'avait crée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo prise sur la ligne de gaucher, pas plus de précisions le site a disparu...

Il s'appelait : inventaire materiel moteur SNCF de 1970 a 2000...

C'etait un ancien mécano de Vaires qui l'avait crée....

ben moi j'ai bien connu ça dans les années 1976 78 entre Tournan et Coulommier !

prenais ça tous les week end pour aller bosser dans unrestau au bord du Morin histoire de me faire de la tune....

et le soir au retour c'était (pour l'arret en gare de Morcerf ou de Guérard) faire signe au conducteur......(tout une époque...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détournement de train de nuit normalement tracté avec une 26000 ..... hum hum .... à ma connaissance, des 26000 utilisées comme ça, c'est SE ou SO. Donc SE ou à la rigueur en Alsace (Strasbourg-Lyon par exemple).

la ligne de la Dombe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.