Invité 5121 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 j'ai connu la ligne du temps où j'essayais de descendre en marche d'un avion .... c'était des Picasso. La Caravelle était donc une variante de luxe ! Ce jour là, comme tu vois l'autorail était là, prêt au départ . C'était-y pas beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 j'ai connu la ligne du temps où j'essayais de descendre en marche d'un avion .... c'était des Picasso. La Caravelle était donc une variante de luxe ! Ce jour là, comme tu vois l'autorail était là, prêt au départ . C'était-y pas beau ? Photo prise sur la ligne de gaucher, pas plus de précisions le site a disparu... Il s'appelait : inventaire materiel moteur SNCF de 1970 a 2000... C'etait un ancien mécano de Vaires qui l'avait crée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 t'aurais dû la garder pour le jeu : succès garanti, 20 pages de propositions !! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 D'ailleurs je passe la main pour la photo suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Photo prise sur la ligne de gaucher, pas plus de précisions le site a disparu... Il s'appelait : inventaire materiel moteur SNCF de 1970 a 2000... C'etait un ancien mécano de Vaires qui l'avait crée.... ben moi j'ai bien connu ça dans les années 1976 78 entre Tournan et Coulommier ! prenais ça tous les week end pour aller bosser dans unrestau au bord du Morin histoire de me faire de la tune.... et le soir au retour c'était (pour l'arret en gare de Morcerf ou de Guérard) faire signe au conducteur......(tout une époque...!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 t'aurais dû la garder pour le jeu : succès garanti, 20 pages de propositions !! Je l'ai deja proposée !!! et, trouvée rapidement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Je prends la main : une facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Grandpuits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 picardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Grandpuits ? Tout a fait !!! Grandpuits !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 (modifié) ça à l'air de cailler.... Modifié 8 février 2012 par PAZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 L'été dernier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 Sud-Ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 Non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 Réseau Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 Normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 détournement de train de nuit normalement tracté avec une 26000 ..... hum hum .... à ma connaissance, des 26000 utilisées comme ça, c'est SE ou SO. Donc SE ou à la rigueur en Alsace (Strasbourg-Lyon par exemple). la ligne de la Dombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 La réponse d'Ae 8/14 me plaît bien, tandis que celle de 5121 conduit sur une piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 Du côté de Mirecourt -Vittel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 (modifié) bonjour nord entre laon et crépy ? Modifié 8 février 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 je serai parti sur ligne 2 entre la Ferté Milon et Reims !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 Barquerouge brûle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 (modifié) un Metz-Nice ou équivalent détourné de Chalindrey-Dijon ? Modifié 8 février 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 (modifié) vu du ciel, ça ressemble bien à Mirecourt soi-même , non ? Modifié 8 février 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés