Roukmoute Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Hausbergen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 a part dire que ça doit être frontalier avec l'Allemagne ? Hausbergen ? Ben on progresse, il y a au moins deux personnes qui savent que ce dépôt est en France ! Bonne réponse, évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Ben on progresse, il y a au moins deux personnes qui savent que ce dépôt est en France ! Bonne réponse, évidement. J'ai dit au pif : je ne savais pas qu'il y avait un grill diesel. La main à qui veut la prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 (modifié) Je peux reprendre la main ? Tout aussi simple je pense: Modifié 11 février 2009 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Serait ce un ancien Intermarché racheté par la SNCF/RFF ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 réponse en MP pour laisser jouer les autres. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Longueau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 février 2009 Partager Publication: 11 février 2009 Négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Je peux reprendre la main ? Tout aussi simple je pense: Chalons en Champagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Ce serait sympa d'en faire profiter ce site : traind'alain sur lequel je n'avais pas trouvé et pour cause ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Je passe la main à qui veut la prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Je passe la main à qui veut la prendre ! Je suis trop nul à ce jeu!! Vous êtes trop fort!! Merci Fan MSTS ça me permet de prendre la main pour en mettre une. La deuxième photo montre le train tiré par la 22000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Je suis trop nul à ce jeu!! Vous êtes trop fort!! Merci Fan MSTS ça me permet de prendre la main pour en mettre une. La deuxième photo montre le train tiré par la 22000 salut au zazart: brétigny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 salut au zazart: brétigny ? Je dirais plutôt Etampes, mais j'hésite avec Brétigny ... Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 salut au zazart: brétigny ? Et non!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 (modifié) Je dirais plutôt Etampes, mais j'hésite avec Brétigny ... Nico Ok c'est ça!! bon ba je vois que je suis aussi nul pour deviner que pour poster les photos!!! Pour la petite histoire, c'est un train qui ramenait les chars Leclerc dans leur régiment peu après le défilé du 14 Juillet 2007 mais l'ATE n'était pas bon. Le train est donc resté calé 3 ou 4 jours à Etampes. Sinon vous pensez que j'ai battu un reccord ou pas? mdrmdr Modifié 13 février 2009 par sebounetdu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 A mon tour, photo de mauvais qualité mais prise avec un téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 A mon tour, photo de mauvais qualité mais prise avec un téléphone. Ca c'est Houilles Carrière Sur Seine mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Ca c'est Houilles Carrière Sur Seine Bien joué mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Deux photos prise a 30m l'une de l'autre, pour vous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Deux photos prise a 30m l'une de l'autre, pour vous aider. pas très loin de Montluçon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 pas très loin de Montluçon?? C'est ca, un peu plus bas en allant vers Clermont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 C'est ca, un peu plus bas en allant vers Clermont. viaduc de la Bouble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 viaduc de la Bouble? Loupé , mais ca chauffe bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés