Invité necroshine Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 Cette photo me dit quelque chose. Sens - Nogent s/Seine ? Je suis certain qu'elle a déjà été postée. Si je me souviens bien ça se passe plutôt du côté de la Charente Maritime, ou dans un département limitrophe... J'ai souvenir l'avoir mise ici, mais pas forcément en énigme..... Nous ne sommes ni sur Nogent - Sens, ni en Charente Maritime !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 mais pas forcément en énigme..... Exact, un de tes photo-reportages ferroviaires. Il va falloir faire de l'archéologie forumesque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 Vers Blois, Amboise ? Une ligne qui part vers le sud de la Loire (en direction de Cheverny je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 Non, ce n'est pas ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 Un département limitrophe de la Charente Maritime ? La Gironde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 Non, pas dans cette région !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 (modifié) Béton - Bazoches ! Mais , Nécroshine, t'as déjà donné cette photo 2 fois comme énigme ! - - Modifié 20 février 2012 par Chartrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 Ah, tu as 6 mois d'avance pour la troisième publication, là. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 Béton - Bazoches ! Mais , Nécroshine, t'as déjà donné cette photo 2 fois comme énigme ! - - Qu'est-ce que je disais ! Merci Chartrain, je me disais bien que je ne suis pas encore gâteux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 (modifié) Qu'est-ce que je disais ! Merci Chartrain, je me disais bien que je ne suis pas encore gâteux... mais Nécro, lui, si !!! bigbisous Modifié 20 février 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 Au fait, Béton-Bazoches, c'est sur Cahors - Capdenac ? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 Non, c'est à côté de Barbonne-Fayel ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 Entrain sur Nohain (58) ? Y a une plateforme déferrée qui ressemble à çà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 Entrain sur Nohain (58) ? Y a une plateforme déferrée qui ressemble à çà.... Je pense que tu as répondu alors que tu n'étais pas sur la dernière page... Au fait, Chartrain a-t-il une photo à proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 Au fait, Chartrain a-t-il une photo à proposer ? Chartrain n'a pas de photo à proposer : il passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 Ah, tu as 6 mois d'avance pour la troisième publication, là. Christophe mais Nécro, lui, si !!! Oui je confirme, mais c'etait une photo pour faire patienter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 (modifié) Je veux bien prendre la main ! Modifié 20 février 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 Massif Central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 (modifié) Massif Central ? Oui ! Modifié 20 février 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 20 février 2012 Partager Publication: 20 février 2012 A tout hasard . . . La gare de bifurcation de Saint-Georges-d'Aurac (Haute-Loire). Si la réponse est correcte je passe la main. mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 février 2012 Partager Publication: 21 février 2012 A tout hasard . . . La gare de bifurcation de Saint-Georges-d'Aurac (Haute-Loire). Si la réponse est correcte je passe la main. mdrmdr C'est bien le cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 février 2012 Partager Publication: 21 février 2012 hyper facile, en plus suis pas sûr de pas gagater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 février 2012 Partager Publication: 21 février 2012 qjuste apres bellegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 février 2012 Partager Publication: 21 février 2012 pas tout à fait et en plus manque la direction............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés