IGS4 Publication: 21 février 2012 Partager Publication: 21 février 2012 C'est tout simplement la sortie de la VUTR à Collonges-Fort-l'Ecluse. Je passe la main. mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 février 2012 Partager Publication: 21 février 2012 Quand tu fais Paris - Province, c'est un peu apres bellegarde sur la gauche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 février 2012 Partager Publication: 21 février 2012 (modifié) Longeray-Léaz, ce n'est pas là ? Modifié 21 février 2012 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 février 2012 Partager Publication: 21 février 2012 (modifié) L'amorce de la ligne Collonges l'Ecluse - Divonne les Bains en haut et vers Genève en bas edit : M... IGS4 est passé avant lotrela Modifié 21 février 2012 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 21 février 2012 Partager Publication: 21 février 2012 salut la méme vue d'en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 février 2012 Partager Publication: 21 février 2012 racordement divonne les bains sur génève bellegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 21 février 2012 Partager Publication: 21 février 2012 t'étais où, Para, quand j'ai proposé Morgex ??? tu aurais trouvé tout de suite, toi l'homme des neiges du Mont-Blanc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 21 février 2012 Partager Publication: 21 février 2012 racordement divonne les bains sur génève bellegarde? t'as toujours un metro de retard !!!! hé hé hé , c'est juste pour argumenter la photo a cyclo , c'etait pas l'enigme !! retourne a tes spatules jeune haut savoyard.... :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 Quand tu fais Paris - Province, c'est un peu apres bellegarde sur la gauche! un peu après : y'a quand même un long long tunnel et une autre gare (de bifur ! ) avant !!!!!! donc pour la précision, sans atteindre les références centimètriques d'IGS, on fait mieux.. Au Suivant comme disait le grand Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 Je prends la main : Pour les spéléologues du forum !!!! Bon courage !!!! Et comme je suis adorable, je vous ai mis les photos dans les 2 sens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 (modifié) tu es sûr que c'est une voie ferrée ??? en tous cas, vu l'horizon, c'est la Beauce ou la Brie, non ? Modifié 22 février 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 C'est TomTom qui m'a indiqué qu'a cet endroit la, il y avait une voie ferrée, du moins pour lui elle est toujours présente..... Après recherches sur le net, nous sommes dans la Brie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 brie conte robert..............rozay en brie ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 (modifié) Entre Fère-Champenoise et Sommessous (51), PN de la D5 ? Modifié 22 février 2012 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 brie conte robert..............rozay en brie ????? Non !!! Entre Fère-Champenoise et Sommessous (51), PN de la D5 ? Vous me dégoutez les gars !!! Quand je crois mettre une énigme difficile, ou il n'y a absolument rien comme indice, hop, y'en a toujours un qui trouve !!!! Comment as tu fais ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 Non !!! Vous me dégoutez les gars !!! Quand je crois mettre une énigme difficile, ou il n'y a absolument rien comme indice, hop, y'en a toujours un qui trouve !!!! Comment as tu fais ???? Il a piraté ton PC !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 Mon atlas Michelin 2004 (sur lequel je rajoute les voies disparues) représente cette voie jusqu'à 2 km au delà de ce PN. Il y a un an ou deux, je voulais voir à quoi ressemblait ferroviairement ce coin (curieux BV de Linthes, garages de Connantre, bif de Fère, extremité de cette ligne,...), mais j'avais fait demi-tour à ce PN en constatant l'absence de rails. Une vue aérienne de ce PN montre (côté Sommessous) les restes d'une installation militaire qui fut probablement embranchée. Je ne sais déjà pas faire fonctionner le wifi chez moi, ce n'est pas pour pirater le PC de Necro ! Je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 On est a 3-4 kilometres de Fère Champenoise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 moi j'ai trouvé ça trop facile alors j'ai laissé jouer les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 moi j'ai trouvé ça trop facile alors j'ai laissé jouer les autres. même pas tu es crédible l'ami !!!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 Pas la peine de chercher compliqué alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 En Maurienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 Laissons répondre les gars de PSE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 (modifié) En Maurienne ? C'est loin ça ! Paris - Sud Est oui (attention, PSE c'est le code pour Pontoise) Mais tout le monde a le droit de jouer ;) Modifié 22 février 2012 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 hericy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés