Fan MSTS Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 (modifié) Transilien, secteur Sud Est on dirait (on voit le logo sur la droite...) Entre Melun et Montereau via Hericy (en fait ça doit être Hericy, y'a le tunnel au fond...) ? Modifié 22 février 2012 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 C'est pas sur Melun - Montreau via ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 C'est loin ça ! Paris - Sud Est oui (attention, PSE c'est le code pour Pontoise) Mais tout le monde a le droit de jouer Alors pas en Maurienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 Mais tout le monde a le droit de jouer Bon, bin..........Maisse (91). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 du coté de malherbes.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 Eh oui, Maisse, sur Corbeil Essonnes - Malheserbes À toi okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 (modifié) Je prends la main pour une fois, merci Ae8/14 La photo n'est pas jeune, mais elle a son charme ... Bonne recherche ... PS: pour les indices, demandez à Gnafron, s'il a encore bonne mémoire ... Modifié 22 février 2012 par Bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 Elle sent bon les années 80 cette photo !!! Zut, je n'arrive pas a lire le panneau indiquant la direction !!! GGGRRRRRR Du PLM ??? Pour l'indice du Gnafron, la Dyane c'est sa caisse ??? :rolleyes: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 En Bourgogne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 L'indice serait il : Le Boukistan ??? Ca sent bon la nostalgie ce pays !!! Ax, Dyane, CX, Caravelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 Elle sent bon les années 80 cette photo !!! 1991 ou 1992 ... Zut, je n'arrive pas a lire le panneau indiquant la direction !!! GGGRRRRRR Du PLM ??? J'ai contrôler avant de mettre que les caissons n'indiquaient rien !!! Oui, pour l'avoir lu . Pour l'indice du Gnafron, la Dyane c'est sa caisse ??? Excellent, non !!! Mais ce fut pour nous un lieu de travail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 C'est tout simplement l'Arbresle côté Saint-Germain-au-Mont-d'Or (Lyon). Je passe la main. mdrmdr mdrmdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 En Bourgogne? Non, en dessous ... L'indice serait il : Le Boukistan ??? Ca sent bon la nostalgie ce pays !!! Ax, Dyane, CX, Caravelle.... Non plus, faut chercher le bassin d'emploi d'avant Grenoble de Gnafron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 C'est tout simplement l'Arbresle côté Saint-Germain-au-Mont-d'Or (Lyon). Je passe la main. mdrmdr Et oui, trop fort IGS4 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 Je prends la main avec ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 Desole je suis sur le tel donc je vous mettrais une photo dans le bon sens demain soir sauf si quelq'un se dévoue pour la mettre droite et l'uploader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 (modifié) Nimes GV Modifié 22 février 2012 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 (modifié) Photo remise a l'endroit !!! Modifié 22 février 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 février 2012 Partager Publication: 22 février 2012 Encore Nimes ? http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%AEmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niavlys Publication: 23 février 2012 Partager Publication: 23 février 2012 Mauvaise qualité mais je la mets quand même. Pas facile je pense ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 23 février 2012 Partager Publication: 23 février 2012 Vers Lunel ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 février 2012 Partager Publication: 23 février 2012 rhone alpes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niavlys Publication: 23 février 2012 Partager Publication: 23 février 2012 (modifié) La neige est un faux indice :-p C'est pas en Rhone-Alpes (un peu plus bas), ni à Lunel (un peu plus haut :-D) Modifié 23 février 2012 par niavlys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 février 2012 Partager Publication: 23 février 2012 en tous cas, c'est du 1500 V avec poteaux en poutrelle H. Donc au sud de Chasse (sauf vers Nïmes) ou à l'est de Mâcon ou sur la Bresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés