CRL COOL Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Vers La Courneuve alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 cela se rapproche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 La Plaine?, vers l'ancien dépot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 oui c'est impasse de sortie de l'ancien dépôt de la plaine elle était parallèle aux voies vers mitry et elle allait jusqu'au pont de Soissons voila la photo de l'autre coté vers l'impasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 je passe............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 (modifié) je passe............. Je prends. Fastoche Modifié 25 février 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Ruffec ! Je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 (modifié) Rien à dire. Notez la drôle de position de l'essui-vitre coté CE !!! Modifié 25 février 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Notez la drôle de position de l'essui-vitre coté CE !!! Essuie vitre du phare :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 belgique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 belgique ?? Héééé l'indien la réponse a déja été donnée !!!!! :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Allez je prend !!!! Je sais que Ae 8/14 connait la réponse !!!! Demandez lui !!! héhé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 belgique ?? Héééé l'indien la réponse a déja été donnée !!!!! Notre ami abuse du calumet de la paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Je sais que Ae 8/14 connait la réponse !!!! Tu ne me confondrais pas avec IGS4 ? Voie métrique en Seine et Marne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Tu ne me confondrais pas avec IGS4 ? Voie métrique en Seine et Marne ? non pour les 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Une voie normale dans l'Aube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 C'était une bif, ou bien c'est un effet d'optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Ca y est : Aile Ouest de la gare de Linthes-Linthelles-Pleurs, entre Sézanne et Fère-Champenoise. Je ne l'avais pas reconnue, il tombait des hallebardes quand j'étais allé la voir ! Pas de bif, mais vu du ciel un BV en forme d'accent circonflèxe, le coin gauche avec le lampadaire sous la gouttière en étant le sommet. L'extension de plein-pied derrière la voiture se raccorde à l'aile Est. La voie passe derrière le batiment, parallèlement à la halle. La vue aérienne Mappy offre une assez bonne définition. Si Necro à d'autres photos du lieu, qu'il ne se prive pas. Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Je prends ! (La photo arrive d'ici 5 minutes.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Premier indice : ce n'est pas Figeac, ni sur Cahors - Capdenac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Quart nord-ouest de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Quart nord-ouest de la France ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Au hasard, Ille-et-Villaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Sur Paimpol / Pontrieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 25 février 2012 Partager Publication: 25 février 2012 Au hasard, Ille-et-Villaine ? Non. Sur Paimpol / Pontrieux? Pas ce département non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés