Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Trop fort! Quand pense le CH?

Rien, vous avez la primeur.

Publication:

toi qui vient à Rennes, il y avait la même où était garé les trains de travaux à la fin de l'année dernière

A+

Vu la tronche du portique, on se demandait d'ailleurs comment ça pouvait tenir debout...
  • J'adore 1
Publication:

Dépose une innov'!

Je me le garde pour un usage perso et de plus , je n'ai plus de profilé et c'est réservé pour un usage sans la batterie de 15 tonnes.

Invité necroshine
Publication:

Salut ADC,

ils ne t"ont pas filé la fameuse housse, noire et rose mon bichon ??? :Smiley_62:

Ou, les couleurs etaient trop tendencieuses pour toi, et, tu as préféré concevoir un vrai support d'hommes !!! :Smiley_58:

Publication:

... à Rovaniemi (Laponie finlandaise) ! ... :Smiley_39:

Presque !

Étampes les Bains

Yeah, je ne pensais pas qu'elle allait être trouvé si rapidement cette énigme.

Z'êtes balèzes les gars okok

À toi Cheyenne :cool:

Publication:

Salut !

Noisy-le-Sec ?

pas noisy le sec , ni le mouillé d'ailleur.....(rouke ,mp t'as le bonjour de ton ex ctt :tongue: )

Publication: (modifié)

Chambéry?

Edit: je me réponds: non, ce n'est pas une rotonde, et puis il y a un immeuble que je ne connais pas derrière. :tongue:

Modifié par Typiac
Publication:

Chambéry?

Edit: je me réponds: non, ce n'est pas une rotonde, et puis il y a un immeuble que je ne connais pas derrière. :tongue:

la honte sur toi :Smiley_58: !!!!!!!!!le docteur a raison , c'est bien annecy ,sous le batiment (hotel ?)a la sortie direction la roche/ foron ,juste avant la galerie.....a toi aldo :)