cheyenne44 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Pas loin de Modane, je dirais. je te l'accorde , c'est au dessus du village d'orelle...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Bon, ben je re-passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 pas noisy le sec , ni le mouillé d'ailleur.....(rouke ,mp t'as le bonjour de ton ex ctt ) Tu feras la bise à Pascal de ma part aussi!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Tu feras la bise à Pascal de ma part aussi!!! c'est reciproque ,comme t'etais pas dans le coin ,j'attendais que tu montre le bout de ton nez.. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Une rapide : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Longueville - Provins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Non !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Esbly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Oui, Esbly, sur les anciennes voies de départ - arrivée Esbly Crécy !!! Quand j'etais encore un Vaireux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 J'avais remarqué cet endroit depuis les quais actuels sans savoir ce que c'était. Maintenant, je sais. Le temps d'en trouver une à mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Voici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 ex ligne de la Bastille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Midi-Pyrénées ? ça pourrait ressembler à Cahors - Capdenac... :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 ex ligne de la Bastille ? Non. Midi-Pyrénées ? ça pourrait ressembler à Cahors - Capdenac... C'est bien dans le sud-ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Pau - Canfranc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Cahors - Capdenac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Sur une voie ferrée, dans une portion ombragée et arborée (Woua, c'est beau ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Sur une voie ferrée, dans une portion ombragée et arborée (-- merci d'arrêter avec les interjections à la noix et redondantes --a, c'est beau ! ) Espèce de pouet. :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Pau - Canfranc ? Oui, mais vers quel village? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Oloron Ste Marie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Les Forges d'Abel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 C'est en effet à coté des Forges d'Abel à la sortie du tunnel hélicoidal de Sayerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Je passe à celui qui paye le plus cher, tout se négocie de nos jours, faire propositions en MP, s'il vous plait ! Il faut bien que je prépare mes vieux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Une super très facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés