fby Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 plus au sud en 25000v c'est la région de Nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 plus au sud en 25000v c'est la région de Nice ? On se rapproche bien la cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 (modifié) Les Arcs? Modifié 15 février 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Les Arcs? Nope, plus au bord de la Méditerranée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 C'est parti sur la Côte : Toulon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 C'est parti sur la Côte : Toulon ? Try again Voila une photo prise quasi au même endroit, mais dans l'autre direction : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Nope, plus au bord de la Méditerranée st raphael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 st raphael C'est chaud chaud la, on continue vers l'Est et on y sera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACKAM Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 C'est chaud chaud la, on continue vers l'Est et on y sera Frejus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Frejus Vers l'Est j'ai dit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Cannes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Cannes .... Et bien voila, à force de s'en rapprocher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 (modifié) Et bien voila, à force de s'en rapprocher Ben dis donc, y a du boulot pour redresser les rails - j'aurais pas cru que le Mistral soufflait si fort On y va ; ça m'étonnerait que ça résiste longtemps ... Modifié 15 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Quelque part en Savoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Quelque part en Savoie ? Que nenni ... (je viens de (re)voir les Visiteurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Ben dis donc, y a du boulot pour redresser les rails - j'aurais pas cru que le Mistral soufflait si fort On y va ; ça m'étonnerait que ça résiste longtemps ... C'est sur Béziers Neussargues ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 (modifié) C'est sur Béziers Neussargues ???? C'est plutôt chaud là... miladiou On répète pour le confort du changement de page : Modifié 15 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 (modifié) C'est plutôt chaud là... miladiou Vu la caténaire, c'était çà ou le transpyrénéen....... vu le relief, çà ne faisait pas assez montagnard. Pour le reste, je connais pas assez cette ligne pour trouver rapidement la gare.... Edit: après un petit voyage sur Google Earth, c'est la gare de Neussargues....... Modifié 15 février 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 (modifié) Vu la caténaire, c'était çà ou le transpyrénéen....... vu le relief, çà ne faisait pas assez montagnard. Pour le reste, je connais pas assez cette ligne pour trouver rapidement la gare.... Edit: après un petit voyage sur Google Earth, c'est la gare de Neussargues....... Je ne saurais contredire Google Earth ... C'est bien la gare de Neussargues-Moissac cet été 2008 .... Modifié 15 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Hello , Une petite pour la route ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 (modifié) Allez, je me lance: J'ai fait cette photo en roulant.... d'ou la piètre qualité!!!! Petit indice: C'est le Nooooooooooooooooord !!!! Modifié 15 février 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Hello , Une petite pour la route ... Une 22200 petite cabine, donc sur une ligne Zone locale IDF..... Euh?? Entre Nevers et Clermont ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Allez, je me lance: J'ai fait cette photo en roulant.... d'ou la piètre qualité!!!! Petit indice: C'est le Nooooooooooooooooord !!!! Avec un Thalys, oui .... Louvres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 (modifié) Avec un Thalys, oui .... Louvres ? non, non, non ....... Et pour ton info, fut un moment ou un Thalys allait quotidiennement à Genève....... Modifié 15 février 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Hello , Une petite pour la route ... St Jory?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés