cheyenne44 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Corse? non , ça se corse..non(je roule par terre :Smiley_40: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 (modifié) Entre Montmélian et Grenoble ? Ou les Alpes du Sud (Grenoble - Veynes) ? _Nox_ Modifié 2 mars 2012 par _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Corse? ça va pas non ???? par contre Livron-Gap ça m'irait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Entre Montmélian et Grenoble ? Ou les Alpes du Sud (Grenoble - Veynes) ? _Nox_ une des deux lignes est bonne , reste a savoir entre ou et ou .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 ça va pas non ???? par contre Livron-Gap ça m'irait mieux ce sont les catenaire qui te font dire ça..... :tongue: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 (modifié) un peu oui, mais surtout les montagnes ... typiquement pas corses, mais typiquement des Préalpes dans ces coins-là Modifié 2 mars 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Section : Jarrie-Vizille - Saint-Georges-de-Commiers . . . C'est tout simplement le PN du chemin du Boutey à Champ-sur-Drac. mdrmdr Je passe la main. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Tout simplement:-) J'y étais presque, j'allais lancer Saint-Martin-de-la-Cluze ... Serait-ce Chamechaude sur la gauche au fond ? _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Section : Jarrie-Vizille - Saint-Georges-de-Commiers . . . C'est tout simplement le PN du chemin du Boutey à Champ-sur-Drac. mdrmdr Je passe la main. si je te dis que c'est pas ça !!! tu me crois ??? bien sur , c'est ça... :Smiley_64: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 De toute manière, je n'ai jamais foutu les pieds en Corse, alors pas de moqueries SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 (modifié) si je te dis que c'est pas ça !!! tu me crois ??? bien sur , c'est ça... Ce qui m'a mis sur la voie c'est un détail de la photo : Dans le fond sans doute le Mont-Aiguille ? Je passe la main. okok Modifié 2 mars 2012 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 De toute manière, je n'ai jamais foutu les pieds en Corse, alors pas de moqueries SVP T'es pas comme s...o, tiens ça fait longtemps pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 (modifié) Ce qui m'a mis sur la voie c'est un détail de la photo : Dans le fond sans doute le Mont-Aiguille ? Je passe la main. j'avais vu aussi, mais d'un autre côté ce ne sont pas les murailles qui manquent dans le coin .... tu vas nous dire sans hésiter le nom du viaduc visible en haut à gauche ... photo prise de 10000 m d'altitude Modifié 2 mars 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Ne serait-ce pas le viaduc de Thoranne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 d'après la carte, ça pourrait bien être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 (modifié) Je vous propose un autre PN ? Modifié 2 mars 2012 par alain33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Sud ouest ? toujours utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 ça c'est dans l'ouest , voir l'ouest du sud ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Sud ouest ? toujours utilisé ? Ciel très bleu ..... mais oui c'est le sud-ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Vers Morcenx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Aux alentours de Libourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 (modifié) Vers Morcenx ? Aux alentours de Libourne ? Landes, non - Gironde, oui mais pas Libourne. Modifié 2 mars 2012 par alain33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 (modifié) En direction de bec d'Ambès ? Modifié 2 mars 2012 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 ligne du verdon..........je sais pas si catenaire ou pas ,je tente....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 En direction de bec d'Ambès ? Et non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés