alain33 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 toujours utilisé ? Oups, je n'avais pas vu la deuxième question : réponse - je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Oups, je n'avais pas vu la deuxième question : réponse - je pense que oui. et moi je pue le gaz ??? :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 et moi je pue le gaz ??? :tongue: Euuuhhh !!!!! Non, il ne le dira pas... Tu es si succeptible !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 (modifié) et moi je pue le gaz ??? :tongue: Non, mais la fumée de ton yoyo. Modifié 2 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Vers Langon ? (pour répondre à cheyenne, sur le Verdon c'est du 1500v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 ligne du verdon..........je sais pas si catenaire ou pas ,je tente....... et moi je pue le gaz ??? :tongue: Mais non, mais je ne suis pas un champlon de l'informatique alors je "patine" quelques fois ! Poue répondre, non, le Verdon à eu une refonte et la caténaire qui existait déjà est maintenant toute neuve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Teste le Buch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 (modifié) mais c'est pas un peu finis ,bande de sale gosse !!!! alain33, please repond moi...........mode calimero.. vue la reponse alain :) Modifié 2 mars 2012 par cheyenne44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Teste le Buch? Trop trop fort, rien ne résiste ! C'est la ligne qui dessert la base aérienne de Cazaux. Photo prise au lieu dit les Miquelots à La Teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Il y avait un indice gros comme une maison: Nissan! Cela limitait les possibilités... En voici une: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 en touraine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Euuuuhhhhhh Ou sont les rails ? Ile de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 en touraine ? Ce n'est pas très loin.... Euuuuhhhhhh Ou sont les rails ? Ile de France ? Non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 entre Descartes et Tournon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 dans l'orleannais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Ce n'est ni vers Tours, ni vers Orleans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 (modifié) Il y avait un indice gros comme une maison: Nissan! Cela limitait les possibilités... Encore plus fort ! Nissan ? Comment un concessionnaire de voitures japonaises peut mettre sur ..... la voie ? Modifié 2 mars 2012 par alain33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Une fois que l'on connait le département, c'est facile de trouver ou il y a des concessionnaires NIssan. Pages jaunes + Géoportail pour la voie à proximité..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Une fois que l'on connait le département, c'est facile de trouver ou il y a des concessionnaires NIssan. Pages jaunes + Géoportail pour la voie à proximité..; Trop top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Ligne Blois - Pont-de-Braye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Pas vers Blois non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Poitou Charentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Ligne defferée en grande parti avec plate-forme toujours en place pas trop loin de la tourraine... Ligne Chartres - Massy par gallardon ? Ou je dois partir davantage dans les méandre de la province ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 (modifié) Ce n'est en Poitou Charentes et pour l'autre proposition c'est bien plus au sud. Modifié 2 mars 2012 par verane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés