Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Yep !

Tunnel de Lacaze

SECTION de LIGNE : LE BOUISSAS (81) > MURAT SUR VEBRE (81)

http://www.tunnels-f...u81/81125.4.pdf

Gagné!

Merci à Henry Domengie (Petits Trains de Jadis - Sud Ouest) et à Philippe Emonet d'Inventaires Tunnel et Chemins à fer ..., sans qui .... et bien .... :sleep:

Je passe la main ...

Invité _Nox_
Publication:

C'est une belle photo en tout cas (je sais, ça ne fait pas avance le schmilblick ...) Alors au pif pour commencer : R-A ?

_Nox_

Invité _Nox_
Publication:

Grenoble - Montmélian cette fois-ci ?

_Nox_

Publication:

pas l'isere ,pas grenoble -montmelian et oui c'est bien un wit , c'etait mon miens jusqu'en 2010.....

Publication:

euh...WIT? Quesaco?

Savoie ou Haute savoie?

Invité _Nox_
Publication:

Entre l'Albenc et Poliénas ?

_Nox_

Invité _Nox_
Publication: (modifié)

Oups ...

Selon la carte RFF, les seuls tronçons non électrifiés en Savoie sont Montmélian - Pontcharra et Albertville - Ugine :-(.

_Nox_

Edit : En fait il s'agit probablement d'une ligne électrifié, on doit apercevoir un reflet sur la ficelle ...

Modifié par _Nox_
Publication:

Entre Montmelian et Albertville?

Publication:

Oups ...

Selon la carte RFF, les seuls tronçons non électrifiés en Savoie sont Montmélian - Pontcharra et Albertville - Ugine :-(.

_Nox_

Edit : En fait il s'agit probablement d'une ligne électrifié, on doit apercevoir un reflet sur la ficelle ...

c'est exact..............mais la carte RFF fait elle mention des voies de services........ettttttt oui .. :ph34r: