michael02 Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 non, non, non ....... Et pour ton info, fut un moment ou un Thalys allait quotidiennement à Genève....... Il va toujours à Bourg St Maurice ? Et la c'est vers Lille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 février 2009 Partager Publication: 15 février 2009 Il va toujours à Bourg St Maurice ? Et la c'est vers Lille ? c'est entre Louvres et Lille...... La suite des réponses demain..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 c'est entre Louvres et Lille...... La suite des réponses demain..... Voie normale sud de Lille, ce pourrait être Wattignies ou Ronchin... Ronchin plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Je ne saurais contredire Google Earth ... C'est bien la gare de Neussargues-Moissac cet été 2008 .... Mince!! c'était la deuxième que j'avais reconnue mais bien trop tard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Voie normale sud de Lille, ce pourrait être Wattignies ou Ronchin... Ronchin plutôt Ca me parait trop valonné pour etre ronchin... Et le plan de voies n'a pas l'air de correspondre non plus.... Perso, je mettrais ca plus bas, entre Arras et Longueau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Ca me parait trop valonné pour etre ronchin... Et le plan de voies n'a pas l'air de correspondre non plus.... Perso, je mettrais ca plus bas, entre Arras et Longueau... "Entre Louvres et Lille a dit le chef ...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Voie normale sud de Lille, ce pourrait être Wattignies ou Ronchin... Ronchin plutôt Raté....... plus au sud Ca me parait trop valonné pour etre ronchin... Et le plan de voies n'a pas l'air de correspondre non plus.... Perso, je mettrais ca plus bas, entre Arras et Longueau... Nan, pas sur cette section de la ligne "Entre Louvres et Lille a dit le chef ...." Ch'ui pas chef mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 (modifié) Raté....... plus au sud Nan, pas sur cette section de la ligne Ch'ui pas chef oooooh si ! chef incontesté(able)... au moins sur cette opération précise au sud .... halte de wattignies ... ou franchement plus bas ... mais LGV ... puis réseau paris-nord ... Modifié 16 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 oooooh si ! chef incontesté(able)... au moins sur cette opération précise au sud .... halte de wattignies ... ou franchement plus bas ... mais LGV ... puis réseau paris-nord ... Ce n'est pas un photomontage..... il peut y avoir un piège, comme un détournement par ligne classique........................... Oh la la !!!! L'indice de la mort que je viens de donner !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Ce n'est pas un photomontage..... il peut y avoir un piège, comme un détournement par ligne classique........................... Oh la la !!!! L'indice de la mort que je viens de donner !!!!!!! Ah ben évidemment... si on met les TER à TGV Haute Picardie et les Thalys sur ligne classique, où va t on ? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Ah ben évidemment... si on met les TER à TGV Haute Picardie et les Thalys sur ligne classique, où va t on ? Ou va-t-on???? Euh, ben..... "Tous les chemins mènent à Rome", mais là, je te rassure, ce n'est pas une ligne parcourue par le Palatino, même détourné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Ou va-t-on???? Euh, ben..... "Tous les chemins mènent à Rome", mais là, je te rassure, ce n'est pas une ligne parcourue par le Palatino, même détourné.... La Borne Blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 La Borne Blanche ? Le BV de la Borne Blanche n'existe plus depuis des lustres..... il n'y a qu'une passerelle d'accès au quai des voies "locales" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Orry la ville peut être bien ... Sur google ce n'est pas bien clair entre Orry et Chantilly-gouvieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Orry la ville peut être bien ... Sur google ce n'est pas bien clair entre Orry et Chantilly-gouvieux Ni l'un, ni l'autre..... mais tu te rapproches..... Faut dire aussi, tu fais quasiment toutes les gares. Allez, un autre indice: c'est pas Creil...... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Survilliers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Survilliers? non, c'est après Creil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 non, c'est après Creil Là, 2 branches ... ça biaise Serait ce Pont Ste Maxence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Là, 2 branches ... ça biaise Serait ce Pont Ste Maxence ? Mauvaise branche...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 (modifié) Mauvaise branche...... Je m'en doutais .... Je télécharge la fiche horaire ... A Clermont de l'Oise, il y a une passerelle je crois Modifié 16 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 (modifié) Clermont, alors. Zut, c'est dur Arghh, j'ai posté en même temps que Michael Modifié 16 février 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Dommage que je ne sois pas passé plus tôt... Sans aucune hésitation, Clermont de l'Oise, photo prise en roulant en direction de Paris, le Thalys filant en direction de Longueau. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Dommage que je ne sois pas passé plus tôt... Sans aucune hésitation, Clermont de l'Oise, photo prise en roulant en direction de Paris, le Thalys filant en direction de Longueau. Gom Tu ne sais pas l'heure ? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Tu m'as gratté de quelques secondes Michael, si je comprends bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Tu m'as gratté de quelques secondes Michael, si je comprends bien? Le côté aléatoire du Oueb ... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés