cheyenne44 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Effectivement, un autre signal BM Nf sur Grenoble Montmélian Pour coller ADC, faut se lever de bonne heure regardez la plaque BM de ma photo et clle de aldo500 , et alors ??? deduction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 (modifié) La plaque sur la photo de Cheyenne devrait être en noir sur fond blanc et non blanc sur fond noir, car avec la plaque "Nf", il y a 2 plaques d'identification et pas de plaque de cantonnement. Toujours selon la TT0511? article 10.08, au sujet de la plaque "BM" noir sur fond blanc , je cite "Plaque de cantonnement portée par un panneau à plaque "Nf" commandant l'entrée d'un canton de BM" Plaques de cantonnement Plaques d'identification. Modifié 5 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 La plaque sur la photo de Cheyenne devrait être en noir sur fond blanc et non blanc sur fond noir. Toujours selon la TT0511? article 10.08, au sujet de la plaque "BM" noir sur fond blanc , je cite "Plaque de cantonnement portée par un panneau à plaque "Nf" commandant l'entrée d'un canton de BM" ok....mais apparement ,il ont changé depuis la photo , si quelqu'un passe par st pol/ ternoise ,qu'il prenne une photo. merci photo plus complete de l'epoque: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Euh ... Assouan, peux tu remettre ta photo après le changement de page et les discussions sur la photo d'avant la tienne ? Région Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Euh ... Assouan, peux tu remettre ta photo après le changement de page et les discussions sur la photo d'avant la tienne ? Région Bourgogne ? elle a ete trouvé michael02........ :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Euh ... Assouan, peux tu remettre ta photo après le changement de page et les discussions sur la photo d'avant la tienne ? Région Bourgogne ? elle a ete trouvé michael02........ On va dire que je n'ai rien dit alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 (modifié) On va dire que je n'ai rien dit alors ... Je l'ai trouvée en 10 secondes, alors elle est vexée. Je dirai peut-être comment... Un jour. Modifié 5 mars 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Je l'ai trouvée en 10 secondes, alors elle est vexée. Je dirai peut-être commun... Un jour. Ché chur que ch'étais fulgurant !!! :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Je rappelle que je passe la main. On attend. Assouan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 (modifié) Je prends avec une photo de niveau moyen ! Modifié 5 mars 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 (modifié) Allez Rigolo, Allez! Le Trayas? J'ai bon? Modifié 5 mars 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Je rappelle que je passe la main. On attend. Assouan? prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Bouches-du-Rhône ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Saintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Personne n'est dans le bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Dans le Var ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Alpes-Maritimes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 (modifié) je verrais plutôt le Massif Central, parce que des grandes gares pas électrifiées, ce n'est pas si fréquent, en tous cas je n'en vois pas dans le 83 ni dans le 06 .. Modifié 5 mars 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Ni dans le Var ni dans les Alpes Maritimes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Issoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Alès ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 (modifié) Alès ... Oui c'est tout à faire ça ! Modifié 5 mars 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 départ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 St Denis pres Martel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 train touristique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés