cheyenne44 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 epernay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Eh non ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Ancienne ligne stratégique ??? (purée, quand je vois cette plate forme, grande courbe, pour une DV et toute déséquipée, c'est à en pleurer ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 vitry le françois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 (modifié) Quand tu sauras ... Non ce n'est pas une ancienne ligne stratégique. Précision : vous pouvez évidemment me poser des questions auxquelles je répondrai par oui ou par non. EDIT : Ce n'est pas Vitry-le-François non plus. Christophe Modifié 7 mars 2012 par CC 72041 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Une des lignes qui va sur Audun le Tiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Absolument pas. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 depuis quand est t'elle dans cette etat: plus de vingt ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 C'est dommage, c'est une des seules questions dont je ne connais pas la réponse (honte à moi). Plus de dix ans c'est sûr, mais après je ne peux en dire plus. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 on m'appel le cheveux dans la soupe.....hé hé hé cette ligne etait elle catenairisée......ya pas que les politiques qui peuvent employer des mots a la con...... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Non, pas caténaisée ... Mais regarde bien les rails au niveau du PN ... Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Non, pas caténaisée ... Mais regarde bien les rails au niveau du PN ... Christophe je regarde ,mais je vois pas......a moins que se ne soit pas des voies de chemin de fer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Plutôt qu'une ligne... Ça ne pourrait pas plutôt être un EP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Rail "Broca" ... on ne trouve pas ça en ligne effectivement. C'était un EP. On avance ... Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Bien bien, EP militaire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Ce n'est pas un EP militaire. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Un EP d'usine de voiture ? Sedan par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Ce n'est pas une usine de voiture non plus. Mais c'est une industrie répandue dans la région et plus généralement dans l'Est. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Métallurgie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Oui on est pas mal là. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Ardennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Non. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Haute-Marne ? Du côté de Wassy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Ce n'est pas une usine de voiture non plus. Mais c'est une industrie répandue dans la région et plus généralement dans l'Est. Christophe Métallurgie ? Oui on est pas mal là. Christophe Bon ben, guère de choix, direction la Lorraine !!! Oui, mais où ??? Alors ... heu ... un ancien grand bassin sidérurgique ... Thioville ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 8 mars 2012 Partager Publication: 8 mars 2012 Je récapitule : c'est en Champagne-Ardenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés