Vérane12 Publication: 10 mars 2012 Partager Publication: 10 mars 2012 Bien joué!!! :Smiley_56: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 10 mars 2012 Partager Publication: 10 mars 2012 Demain pour la photo suivante. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 10 mars 2012 Partager Publication: 10 mars 2012 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 Salut, Comme je vous l'avais dit hier, une photo : Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 (modifié) 1500 volts. Grande ceinture sud ? Modifié 11 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 Ce ne serait pas la ligne de Sceaux ? Ici par exemple : http://g.co/maps/uchbv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 L'ex PN de Courcelles Je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 Merde, grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 Je passe Plus de photo de Figeac ou de Cahors - Capdenac en stock ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 Désolé, la photo n'est pas très bonne... Je pense qu'on arrive quand même à déchiffrer les destinations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Excellente celle-ci !!! Marseille-St-Charles =====> en 1er London St Pencreas =====> en 2 ??? ==================> en 3, j'arrive pas à décripter Montpellier-St-Roch =====> en 4 Rouen ================> en 5 Bordeaux-St-Jean =======> en 6 Pontoise ==============> position 7 Cartes => Votre saisie : Pontoise, France,Plusieurs réponses peuvent correspondre à votre saisie.Merci de sélectionner un résultat ci-dessous : F - Val-d'Oise : Pontoise (95300) F - Alpes-de-Haute-Provence - Gréoux-les-Bains : Pontoise F - Aisne - Montfaucon (02540) : Pontoise et BREST (!!!) =========> position 8 TGV Haute-Picardie (à environ 40km d'Amiens et Saint Quentin), gare des betteraves ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilidou Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 ça serait pas Hendaye en 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Il y a beaucoup de voies pour que ce soit la gare des betteraves: H, 5, 11, 17... De plus, le logo en bas à droite donne l'impression que Brest est desservi en car ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 En tout cas c'est une gare qui a un terminal Eurostar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogrz Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Mantes la jolie :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 C'est une photo montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 C'est une photo montage ? Je rejoins ADC01. Exemple: TER13111 PSL(16h11) - Rouen(17h49). A 17h41; il se situe entre Oissel et Rouen donc TER866509 arrive à Hendaye à 14h09 donc il ne peut être ailleurs à 17h30 ! En tout cas, si c'est du vrai, j'en reste pantois ! :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 L'ex PN de Courcelles Je passe pour la petite histoire : celui-ci est le PN de Vaugien, sur le territoire de St-Rémy-les-Chevreuse. Il desservait le château du même nom, entré dans le patrimoine de la famille de Wendel. Jolie bâtisse qui accueille séminaires et autres activités. Fermé avec remplacement par un petit PI qui donne accès au château et au lotissement de la Guiéterie au sud de la ligne http://chateaudevaugien.fr/index.php le PN de Courcelle était situé à l'extrémité est de la station du même nom (sans S), remplacé aussi par un PI , à 200 m à l'est PS : à mon avis la maison est toujours à vendre .... je ne prête même plus attention à l'annonce qui date d'au moins 5 ans maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 (modifié) Je rejoins ADC01. Exemple: TER13111 PSL(16h11) - Rouen(17h49). A 17h41; il se situe entre Oissel et Rouen donc TER866509 arrive à Hendaye à 14h09 donc il ne peut être ailleurs à 17h30 ! En tout cas, si c'est du vrai, j'en reste pantois ! à part la gare de Lyon où peuvent coexister une voie H, une voie 5 et une voie 17, je ne vois pas. S'agit-il d'un essai d'affichage en gare de Lyon avec des destinations fantaisistes ? Modifié 12 mars 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 (modifié) bonjour l’architecture avec des poteaux ronds ne ressemble pas à paris lyon .... CDG? mais des cdg /pontoise??? rermarquez une fois j'ai bien fait un lille /paris nord par rouen RD et pontoise Modifié 12 mars 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 bonjour l’architecture avec des poteaux ronds ne ressemble pas à paris lyon .... CDG? sous la nouvelle verrière des voies chiffres ? (je n'y ai pas encore mis les pieds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Les inscriptions en anglais et en espagnol indiqueraient plutôt le réseau Sud-Ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 ça serait pas Hendaye en 3 ? J'y ai bien pensé, mais malgré l'insonmie et vue l'heure très matinale, le doute l'a emporté !!! Sur le coup, je me suis même demandé s'il se pouvait que se soit Momparnasse (pas Austerlitz, j'y suis passé tout dernièrement ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 (modifié) Ah, ah, ah ! Je vous ai bien fait marcher. Alors : C'est une photo montage ? Bien sûr que non ! Je ne me permettrais pas, sauf peut-être le 1er avril. En tout cas, si c'est du vrai, j'en reste pantois ! J'ai bien photographié ce panneau d'affichage tel qu'il se présente sur la photo. à part la gare de Lyon où peuvent coexister une voie H, une voie 5 et une voie 17, je ne vois pas. S'agit-il d'un essai d'affichage en gare de Lyon avec des destinations fantaisistes ? Evidemment, ce sont des destinations fantaisistes. Mais on n'est pas à la gare de Lyon et ce n'est pas un essai d'affichage. En tout cas c'est une gare Je pense que tu vas un peu vite en besogne... Pour vous aider un peu (ou vous induire en erreur, comme on veut...), c'est un endroit où on peut voir un TGV à deux étages en livrée carmillon. Si vraiment vous n'avez aucune idée, je donnerais de nouveaux indices. Modifié 12 mars 2012 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés