BB4100 Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 merci je regarde de suite Voici, pas trop difficile Ligne à voie unique de montagne, électrifiée en 25000V alternatif => Haute Savoie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 (modifié) Ligne à voie unique de montagne, électrifiée en 25000V alternatif => Haute Savoie? entrée de la gare de Moutiers en venant d'Albertville OUAIIIIS j'en ai trouvé un !! et celui là, bien connu des spoteurs, mais sous un autre angle Modifié 12 novembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 et celui là, bien connu des spoteurs, mais sous un autre angle vers Veynes??? (pas verveine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 (modifié) vers Veynes??? (pas verveine ) thé ( c'est çà ?) pas trop loin Modifié 12 novembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 C'est bien cyclodocus qui a trouve c'est l'entrée de la Gare de Moutier lorsque l'on vient d'Alberville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 Salut, thé ( c'est çà ?) pas trop loin l'un des grands viaducs de la région : l'argentière les écrins ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 (modifié) Salut, l'un des grands viaducs de la région : l'argentière les écrins ? Yaya que nenni cherchez bien je suis revenu Modifié 13 novembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 que nenni cherchez bien je suis revenu allez je vous aide à moins de 30 kms (à vol d'oiseau quand même, faut laisser un peu de suspens ! ) de Veynes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 allez je vous aide à moins de 30 kms (à vol d'oiseau quand même, faut laisser un peu de suspens ! ) de Veynes Entre Lus la Croix Haute et Aspres sur Buëch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 Entre Lus la Croix Haute et Aspres sur Buëch? y a pas de viaduc entre lus et aspres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 C'est le viaduc de Saint Michel les Portes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 C'est le viaduc de Saint Michel les Portes??? j'ai accepté région de veynes ce n'est ni l'argentière ni entre lus et aspres j'ai signalé 30 kms maxi à vol d'oiseau de veynes st michel les portes ne correspond absolument pas tu voudrais pas le pk aussi ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 j'ai accepté région de veynes ce n'est ni l'argentière ni entre lus et aspres j'ai signalé 30 kms maxi à vol d'oiseau de veynes st michel les portes ne correspond absolument pas tu voudrais pas le pk aussi ? J'ai essayé au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 J'ai essayé au moins... vous prenez pas la tête c'est déjà fait sur la photo ça s'appelle "serre les têtes" ouah !!!! qu'est ce que je vous aide mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 vous prenez pas la tête c'est déjà fait sur la photo ça s'appelle "serre les têtes" ouah !!!! qu'est ce que je vous aide viaduc de Chanteloube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 viaduc de Chanteloube ? tu le situes où celui de Chantelouble? celui ci n'a, à ma connaissance, pas de nom spécial si ce n'est celui du hameau en contrebas (et qui ne s'appelle pas Chanteloube). en juillet, juste en dehors de la photo, à cet endroit, il y avait 6 ou 7 photographes, donc le lieu est connu, c'est l'angle de vue qui est totalement différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 tu le situes où celui de Chantelouble? celui ci n'a, à ma connaissance, pas de nom spécial si ce n'est celui du hameau en contrebas (et qui ne s'appelle pas Chanteloube). en juillet, juste en dehors de la photo, à cet endroit, il y avait 6 ou 7 photographes, donc le lieu est connu, c'est l'angle de vue qui est totalement différent. J'sais pas exactement, j'ai utilisé mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 tu le situes où celui de Chantelouble? celui ci n'a, à ma connaissance, pas de nom spécial si ce n'est celui du hameau en contrebas (et qui ne s'appelle pas Chanteloube). en juillet, juste en dehors de la photo, à cet endroit, il y avait 6 ou 7 photographes, donc le lieu est connu, c'est l'angle de vue qui est totalement différent. Euh, non, oubli, celui-là est dans la creuse … je crois que c'est à un peu plus de 30 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 (modifié) J'sais pas exactement, j'ai utilisé le viaduc de Chanteloube est sur la Durance tu vois la Durance, ici, dessous ? il n'y a même pas un ruisseau, peut être un fossé le long de CV (là j'aide un peu). et tu cherches mal 1ère recherche (sans son nom que je ne faisais que supposer), il est en tête avec une photo prise non loin du coin des spotteurs Modifié 13 novembre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 C'est le viaduc de Gap..., au dessus du hameau de Saint Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 le viaduc de Chanteloube est sur la Durance tu vois la Durance, ici, dessous ? il n'y a même pas un ruisseau, peut être un fossé le long de CV (là j'aide un peu). et tu cherches mal 1ère recherche (sans son nom que je ne faisais que supposer), il est en tête avec une photo prise non loin du coin des spotteurs Eh oh, au moins je cherche moi ! Tu crois que j'ai vérifié s'il y avait de l'eau avant ? Et puis j'suis qu'une fille quand même, et avec des mèches blondes en plus … Bon, et si je propose le viaduc de Loulla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 C'est le viaduc de Gap..., au dessus du hameau de Saint Michel ce n'est pas Gap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 Eh oh, au moins je cherche moi ! Tu crois que j'ai vérifié s'il y avait de l'eau avant ? Et puis j'suis qu'une fille quand même, et avec des mèches blondes en plus … Bon, et si je propose le viaduc de Loulla ? j'ai écrit à moins de 30 kms de Veynes pas au Brésil !!! bon d'accord t'es un peu blonde mais ma femme aussi, ce qui ne l'empêche pas d'être intelligente (c'est pourquoi on s'est épousés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 j'ai écrit à moins de 30 kms de Veynes pas au Brésil !!! bon d'accord t'es un peu blonde mais ma femme aussi, ce qui ne l'empêche pas d'être intelligente (c'est pourquoi on s'est épousés ) T'as qu'a dire que suis c**** aussi Bon et le viaduc de la Selle ? T'inquiètes, j'en ai d'autres en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 T'as qu'a dire que suis c**** aussi Bon et le viaduc de la Selle ? T'inquiètes, j'en ai d'autres en stock c'est toi qui te dévalorisait, pas moi ce n'est pas celui de la selle (l'environnement est totalement différent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés