cheyenne44 Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Hello , Une petite pour la route ... metz sablon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 février 2009 Partager Publication: 16 février 2009 Je m'en doutais .... Je télécharge la fiche horaire ... A Clermont de l'Oise, il y a une passerelle je crois Clermont, alors. Zut, c'est dur Arghh, j'ai posté en même temps que Michael "Bonne réponse collégiale masculine" dirait Bouvard..... Dommage que je ne sois pas passé plus tôt... Sans aucune hésitation, Clermont de l'Oise, photo prise en roulant en direction de Paris, le Thalys filant en direction de Longueau. Gom Tout à fait çà Tu ne sais pas l'heure ? Si si..... le 15/07/08 à 20h59...... d'après mon APN, parce que moi, j'ai dormi depuis çà..... Suite à gros problèmes sur la LGV Nord, les TGV étaient détournés par la ligne classique jusqu'à la Bif Nord d'Arras, d'ou la présence insolite de ce Thalys à Clermont de l'Oise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 (modifié) Bonjour , Aucune bonne réponse , et de plus toutes très éloignées du lieu de la photo . Il y a un petit indice par la présence d'une certaine catégorie de matériel . Modifié 17 février 2009 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent81 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 Tout ce que peux dire est que c'est sous caténaire 25Kv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 La Rochelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 Bonjour , Aucune bonne réponse , et de plus toutes très éloignées du lieu de la photo . Il y a un petit indice par la présence d'une certaine catégorie de matériel . Quelque part en Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 Si le petit indice est représenté par le trémies, ce pourrait être Thouars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 Si le petit indice est représenté par le trémies, ce pourrait être Thouars Bonsoir , C'est bien l'indice et donc Thouars !!!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 Youpi, je me doutais que l'indice était discret. Bon, allez, une très très dure mais je vous aiderai s'il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 Youpi, je me doutais que l'indice était discret. Bon, allez, une très très dure mais je vous aiderai s'il le faut salut ouest de la france?? dans les landes ?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 salut ouest de la france?? dans les landes ?? a+ Bon sang, déja sur le sentier de la guerre. Pas les Landes, mais bonne moité de la France, comme tu t'en doutes, c'est forcément un peu plus à l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 Bon sang, déja sur le sentier de la guerre. Pas les Landes, mais bonne moité de la France, comme tu t'en doutes, c'est forcément un peu plus à l'est. Massif Central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 Bon sang, déja sur le sentier de la guerre. Pas les Landes, mais bonne moité de la France, comme tu t'en doutes, c'est forcément un peu plus à l'est. le cantal, vers le rouget ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 le cantal, vers le rouget ?? C'est le bon massif montagneux. 2 indices: point culminant de la ligne 1025m. Cette charmante petite gare ne voit plus s'arrêter les circulations, une honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 la bastide-puylaurent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 la bastide-puylaurent ? C'est sur la bonne ligne, mais pas le point culminant. Et la Bastide voit encore les trains s'arrêter, pour un petit moment j'espère. Plus au sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 C'est le bon massif montagneux. 2 indices: point culminant de la ligne 1025m. Cette charmante petite gare ne voit plus s'arrêter les circulations, une honte! Si c'est dans le Cantal, la ligne Arvant - Aurillac culmine au Lioran à 1152 m Sur la ligne Bort - Neussargues l'altitude atteint 1062 m à Landeyrat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 (modifié) Si c'est dans le Cantal, la ligne Arvant - Aurillac culmine au Lioran à 1152 m Sur la ligne Bort - Neussargues l'altitude atteint 1062 m à Landeyrat ... Ce ne sont pas ces 2 lignes, Michael, regarde la gare citée par Cheyenne et tu auras la bonne ligne. Quand je dis le bon massif, je voulais dire le massif central, je n'avais pas vu ta première réponse, excuse moi. Modifié 17 février 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 Bon, je sais, c'est difficile, vu qu'elle n'est plus sur les fiches horaires et google maps est assez bigleux à cet endroit. Trouvez une des deux gares encadrant et vous aurez un autre indice, voire deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 (modifié) Ce ne sont pas ces 2 lignes, Michael, regarde la gare citée par Cheyenne et tu auras la bonne ligne. Quand je dis le bon massif, je voulais dire le massif central, je n'avais pas vu ta première réponse, excuse moi. Pas de mal ... Si la ligne passe au Rouget, c'est entre Aurillac et Toulouse... Mais c'est plutôt la ligne des Cévennes... qui culmine vers 1060 m... Modifié 17 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 (modifié) Je me suis mal exprimé, effectivement la Bastide est la gare la plus haute, mais ma petite gare est bien plus bas. Descend vers le sud. Ligne des Cévennes, on est d'accord. Modifié 17 février 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 Je me suis mal exprimé, effectivement la Bastide est la gare la plus haute, mais ma petite gare est bien plus bas. Descend vers le sud. Ligne des Cévennes, on est d'accord.* St Hilaire de Brethmas ? Remarque bien, tant que le train passe, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 * St Hilaire de Brethmas ? Remarque bien, tant que le train passe, ... Plus au nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 (modifié) Plus au nord Malbosc ou Tamaris , qui sont voisines ... plutôt Malbosc (Laval Pradel) J'utilise géoportail qui est plus affiné que google earth dans les campagnes. Modifié 17 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 Malbosc ou Tamaris , qui sont voisines ... plutôt Malbosc (Laval Pradel) J'utilise géoportail qui est plus affiné que google earth dans les campagnes. Encore plus au nord, un peu plus dans la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés