Gom Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Non, non, place aux jeunes... allez, une facile : J'arrive après la bataille, mais on avait dit place aux jeunes... (Désolé Nécro, pas résisté ) Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Il semble y avoir écrit "ET" sur le mur devant la camionnette, c'est pour "Établissement Traction" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Région parisienne ? Non Il semble y avoir écrit "ET" sur le mur devant la camionnette, c'est pour "Établissement Traction" ? Je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Rouen droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Allez, c'est parti Brest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 En tout cas on voit à peine le montant de la vitre, en regardant vers le bas on pourrait croire qu'il n'y a pas de fenêtres ! Par contre en haut on distingue un reflet, mais je ne vois pas bien ce que c'est :-(. Est-ce que la photo est prise d'un train de nuit ? _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 En tout cas on voit à peine le montant de la vitre, en regardant vers le bas on pourrait croire qu'il n'y a pas de fenêtres ! Par contre en haut on distingue un reflet, mais je ne vois pas bien ce que c'est :-(. Est-ce que la photo est prise d'un train de nuit ? _Nox_ Je trouve que ça ressemble à un AGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Brest ? Impossible vu la configuration.... on voit un type assis(?) derrière une vitre (qu je supose être celui d'une voiture voyageur) impossible d''avoir ce gerne de vue à Brest... :Smiley_64: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 double écartement 1000/1435 ou 1435/1667 ou rien de particulier dans ce 3° rail ??? Ca me semble être un contre-rail (pas vraiment contre!) pour éviter de taper les piliers en cas de déraillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 (modifié) allez, une facile : Au jeune , il a dit, non mais. Bon j'arrive un peu tard. Modifié 12 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Merci ADC, je me sens moins seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Merci ADC, je me sens moins seul Je décompresse en venant du taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 Rouen droite ? Bravo Fred. C'est bien Rouen RD. Photo prise de l'AGC pour le Havre. Je pensais que ça tiendrait plus longtemps. À toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 Bonjour, desolé mais aujourd'hui je n'ai pas le moyen technique de poster une photo. Si quelqu'un veut prendre la main qu'il n'hesite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 LGV Est, tunnel de Saverne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 (modifié) c'est une rame POS en tous cas Modifié 13 mars 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 ça fait pas trop avancer le schmilblick ! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 J'arrive après la bataille, mais on avait dit place aux jeunes... (Désolé Nécro, pas résisté ) Gom Au jeune , il a dit, non mais. Bon j'arrive un peu tard. Hannnnnnnnnnnnnnn les méchants.... Tout le temps ADC, tu dis que je suis un pti jeune, et toi un vieux c..... Je commençais a y croire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 Tunnel de Chavanne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 il y a un sacré relief. J'ai regardé la sortie du tunnel RR à Héricourt, ça n'a pas l'air d'être ça (sur la photo, la ligne est en remblai). Entre Bâle et Zürich ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 ça fait pas trop avancer le schmilblick ! ça limite le nombre de lignes possibles, ça ne va pas partout ces bêtes là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 c'est en France pas héricourt la photo a 8 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 capdenac??? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés