Vérane12 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 (modifié) Vers Avallon? Modifié 14 mars 2012 par verane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Dans l'autre sous-préfecture du 89 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 ressemble à un BV du "TACOT" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Vers Avallon? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Dans l'autre sous-préfecture du 89 ? Oui. ressemble à un BV du "TACOT" ... Oui, c'est bien ce que je disais plus haut, alors que... sur le net, je ne retrouve pas l'emplacement de ce BV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Dans un rayon de 60km autour de Longueville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Oui, nous sommes bien dans ce rayon de 60km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Sens, près de l'ex-gare de Sens-Est. Je me demande si ce n'est pas plutôt ce batiment qui était la tête de ligne du CF secondaire de St Maurice-aux-Riches-Hommes, et non la gargotte où tu t'es fait un copain au bout de cette même allée. Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 (modifié) Sens? Merde, grillé Modifié 14 mars 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 a toi l'honneur, docteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Merci, jen profite Facile mais on fait ce qu'on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Juvisy. Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Juvisy. Je passe. :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Sens, près de l'ex-gare de Sens-Est. Je me demande si ce n'est pas plutôt ce batiment qui était la tête de ligne du CF secondaire de St Maurice-aux-Riches-Hommes, et non la gargotte où tu t'es fait un copain au bout de cette même allée. Je passe. Oui, nous sommes a l'ex-Gare de l'Est de Sens, J'ai decouvert ce BV hier lors de ma ballade.... Mais la ou je me suis fais mon pote pizzaiolo, c'est un BV également.... Tu as peut etre raison, le départ de la ligne de Sens-St Maurice-Nogent sur Seine se faisait peut etre ici... D'après d'ancienne lectures, je crois qu'il y avait 5 gares dans Sens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Allez, je reprend : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Allez, je reprend : C'est un endroit où tu t'es baladé récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Sur Troyes - Sens ? Aix en Othe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 C'est un endroit où tu t'es baladé récemment. Oui, avant hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Sur Troyes - Sens ? Aix en Othe ? Non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Dans l'Aube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Quelle coïncidence, j'ai fait presque la même photo cet après-midi ! J'en ai profité pour jeter un oeil sur les traverses béton. Seule différence : la marque de la moto. Je laisse les autres chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Dans l'Aube ? Non !!!! Quelle coïncidence, j'ai fait presque la même photo cet après-midi ! J'en ai profité pour jeter un oeil sur les traverses béton. Seule différence : la marque de la moto. Je laisse les autres chercher. Alors toi !!!! Quand tu vas faire de l'archéologie ferroviaire a moto, tu pourrais me contacter, ballade a moto, boire un café, grand moment de convivialité.... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Tu fais quoi demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Salut ... Oh moi je vous suivrai en vélo ! Courtenay ... Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Oh moi je vous suivrai en vélo ! Richard Virenque, sors de ce corps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés